Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas Rousseaux01

phasmes

Messages recommandés

Salut

voici donc 2 de mes 7 espces de phasmes:
Extatosoma tiaratum:
femelle (verte la nuit brune le jour, c est zarb!), sub ou sub sub


... et le caractere qui va avec!(position d attaque, ou de défense a vous de juger...


et un male sub (brun out le temps)


Entoria koshunensis
femelle LA (pour donner une idée, elle mesure 7 cm et est a la moitié de sa croissance)


et ce que j espere etre un male, jeune L1 né sous 3 cm de vermiculite durant le trajet, je vais essayer de le sauvé il est un peu tordu :s


a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pour être extraordinaire, ça l'est. Tu as bien fait de poster ces photos, j'imagine qu'elles vont épater plein de monde qui croyait tout, comme moi , qu'un phasme ça ressemblait principalement à l'avant-dernière photo, l'entoria Koshunensis je crois.
Peux-tu nous dire comment t'es venu cette passion pour les phasmes, jusqu'à faire de la repro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala c est compliqué ca remonte a loin! J avais 4 ans, puis en maternelle l instit a raconté une histoire et a insisté sur un petit détail de la derniere page: un cameleon!
et du jour au lendemain, j ai commencé a attrappé des insectes dans le jardin, mes parents m ont payés quelques livres et j ai découvert les phasmes. Quand j ai eu 8 ans, mon parrain m a emmenné a une bourse (j avai le droit d acheter des insectes mort, pas vivant...) et commea toute bourses aux insectes y avais des phasmes. Comme promis j ai acheté du mort, les phasmes c est mon parrain qui me les a payés (ben quoi, c est pas moi qui les ai acheté mdr). Donc mes parents ralaient, mais on a été cherché des terrariums, et de fil en aiguille j ai de plus en plus d especes ^^

j essairai de prendre d autres photos, j en ai des autres assez originaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial et tellement original. Tu n'as pas participé au concours A table avec tes phasmes ? Tu n'avais pas de photos où elles mangeaient ? Je ne me souviens plus, excuse moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas, tu pourrais peut-être la poster cette photo où elle mange, ça permettrait de voir ce qu'on a raté.
Mais pour les prochains concours, n'hésite pas à poster selon le thème parce que l'on a pas beaucoup de photos avec des phasmes comme modèles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la premiere sorte trés originale... j'accroche moins à la seconde!!!

Je veux des photos des 5 qui manquent!!!!!

S'il te plait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...