Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karineee1

Nouveau terra cranwelli

Messages recommandés

bonjour,

N'ayant pas les bonnes températures dans ma batterie, j'ai trouvé d'occas un terra où mettre ma cranwelli.
photos faites à l'instant.













La déco est à peaufiner, j'ai un spot chauffant le jour et tapis la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es gentil, je viens de l'installer le terra d'où quelques petites idées de déco!
c'est surtout que je montais à pas plus de 24 dans ma batterie et que j'en profitais pas, la je la vois bien Smile enfin tant qu'elle n'est pas enfouie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallais juste changer de chauffage si t arrivais pas as monter plus haut mais bon esthetiquement moi j aime bcp ton nouveau terra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan batterie 3 compartiments, fallait refaire des trous pou mettre tapis à l'intérieur, cordon impossible, bref j'ai trouvé une solution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que tu n'est pas profité un peu plus de la hauteur du terra .
ca fais combien de temps que tu l'as maintenant ta nouille , je la trouve pas bien plus grosse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
dommage que tu n'est pas profité un peu plus de la hauteur du terra .
ca fais combien de temps que tu l'as maintenant ta nouille , je la trouve pas bien plus grosse ?

j'ai pris un terra effectivement pas grand ni haut, pour l'activité de ces nouilles, ça suffit, je sais qu'avec de la hauteur j'aurais pu faire une déco sympa, mais bon terra à 20 € j'ai sauté dessus, je l'ai depuis juin, je ne sais pas quel age elle avait mais elle a grossi depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bien pour le terra .
comment la nourris tu ?

j'ai eu ma derniere au mois d'octobre , elle a plus que doubler jusqu'à. aujourd'hui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais toi Taiko tu maitrises, moi je pense abandonner la cerato, je galère trop, je vends ma batterie en bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karineee a écrit:
je la nourris une fois par semaine, grillons ou vers, j'attends un peu pour foetus



baisse pas les bras , tu peux passer a 2 voir 3 fois par semaines selon la taille de la proie , tu serais etonné de se que cela peut avaler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je garde ma cerato dans le terra mais fait suer, le tapis chauffant me donne des petites températures la nuit! 18...elle mangeait pas cette semaine, j'avais peur du stress par rapport au changement, elle m'a gobé un gros vers hier.
ça y est on vient de m'appeler j'ai vendu ma batterie en bois que j'avais fait exprès pour mes ceratos...
merci Taiko mais quand je vois tes terras j'ai honte
merci aussi Mimi de toujours me remonter le moral, gros bécots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais le terra ne fais pas vivre mieux mes cerato , essaye de lui donner des proie plus consistante que du vers ( grillon, blattes, petit criquet dont tu aura couper les pattes arrière )

ce que tu peu lui donner aussi , c'est des morceau de cuise de grenouilles tu enlève les os tu peux laisser le cartilage , tu fais une boule avec la chair et tu lui agite devant avec la pince .

tu la nouris a la pince ou tu la laisse chasser ?



autre chose , achète lui de la sphaigne pour recouvrir ton substrat se seras mieux pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai écouté Taiko, je la nourris 3 fois par semaine, j'ai donc acheté criquet qui n'a fait qu'une bouchée, je varie entre grillons, criquet et vers de temps en temps, tu penses qu'elle pourrait manger un rosée, j'en ai dans le congél pour mes gutt ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour les rosées alors!
la sphaigne, j'avais tout jeté de ma batterie, mais il me reste un sachet acheté ici que je vais mettre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...