Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N-Gilson

Gecko mais les quels?

Messages recommandés

On me les a vendu pour des Géants de Madagascar.

Je pense pas car ils mesurent entre 12 et 15 cm.
C'est bien un couple car nous avons découvert 2 bébés.

Si vous pouvez m'aider a découvrir leur véritable nom vous me rendriez heureuse.
J'ai fait des recherche et je me pose la question si se ne sont pas des V
-nigra?

Merci d'avance

voir photo sur
mon blog


Pas de lien vers un blog, nous sommes sur un forum, les photos se mettent directement sur le forum, merci d'en tenir compte dorénavant. Tortuemelo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pensais que gecko c'était la même chose.

Sur le net il y a tellement de race différente que je voulais savoir si je les nourrissais bien et tout le reste.

On m'a conseillé de séparer les adultes des petits se que j'ai fait mais est-ce utile?

Me
rci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très très utile
sauf si tu n'en veux plus de tes petit et par du principe qu'il y aura moins de bouche a nourrir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais ils vont rester avec nous ils sont super mignons.

Là ils commencent à manger des micros grilons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois gentil de mettre tes photos directement sur le forum, pas de lien. Merci.Tu peux signaler ton blog dans ta signature, par contre, à condition qu'il n'ait, bien sûr, aucune visée commerciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler pour vous c est navrant

mais malheureusement ca arrive souvent dans les premiere semaine de vie des reptiles si c est la premiere fois qu on as de la repros avec l experience t en perdra plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Phelsuma madagascariensis grandis si je ne me trompe pas, a vérifier par quelqu un de plus calé que moi pour ce genre Wink
N hesite pas a revoir tes conditions de maintenance, surtout s ils proviennent d animalerie tu as surement été mal conseillé.
De plus, si tu as perdu l un des jeunes, je doute que tout soit super adapté Wink
Sépare le des adultes, cette espece est tres territoriale, les parents n hésiteront pas a le bouffer Wink

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il est déjà séparé des parents.
J'ai regarder sur internet et on dit que les grand de Madagascar sont plus grands que les miens... Mais ça veut peut être rien dire.

Celui qu'on a perdu le jour ou on l'a sorti du terra des parents , il a perdu sa queue... on m'a dit de pas m'en faire... le deuxième lui va très bien... il commence à chasser.

et il ne viennent pas d'une animalerie ce sont des amis qui s'en séparaient... mais ils étaient moins gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
oui en effet ils ne l ont pas l air d avoir les marquages de cette espece sur cette photo...

voilà pour quoi je n'ai pas donné la sous espèce car je n'en suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous dis merci pour vos remarques très instructives.

J'ai perdus les deux bébés au cours de leurs mues.

on espère qu'ils nous donnerons la chance d'en avoir d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...