Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OverKrafT

Petit probleme de nourrissage!

Messages recommandés

Bonjours, alors voilà je vous explique ce que ma petite Chtinkie (PR) à pris l'habitude de me faire depuis quelque temps,
Lors du nourrissage, je lui propose une première souris adulte quelle et vivante.... naturellement elle vient pour la tapé et puis elle commence à la gober jusqu'au niveau des pattes avant.
puis la elle me la régurgite... ?????????????????????????
alors je la je lui propose une deuxième vivante qu'elle mangera sans problème QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

que pourrai je faire pour quelle mange du premier coup sa souris???

pour info les deux souris sont de taille équivalente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

quelques est la taille de ton python ?
la taille de tes proies ?


pourquoi donner du vivant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi! je lui donne des proie qui ne sont pas plus grande quelle et du viant car le mort elle ne veut rien savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu être mais donne nous la taille de ton PR, un des miens refuse systématiquement des proies qui sont de la même taille ou plus grosse que lui. Apres pour le nourrir au mort, il faut de la patience (voir même beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila les gars, ze viens de déménager, alors voici ma réponse tardive, mon PR mesure 1M pour un poids de 600 grammes mais ce que je trouve bizarre dans cette histoire , c'est que la première il vient la bouffé puis la rejette et puis la seconde descend toute seule et elle en redemande encore l'été dernier je lui en faisait bouffé 5 d'affilé comme ça! ps:
les souris pèse toutes entre 45 et 50 grammes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour commencer, si il mangeais 5 souris tu peux le passer au rat sans probleme et surtous de taille adaptée car ton PR, 1m pour 600g sa en fait pas bien épais quand meme en rapport poid taille mais se n'est pas dramatique. Apres le faite qu'il "régurgite" la premiere proie que tu lui donne pour accepter la deuxieme la je ne vois pas trop. Peu etre que la constriction n'est pas complete et qu'un leger soubre-saut de la proie le fait régurgiter. Essaye du fraichement tué, ou pousse à la constriction en remuant la proie avec une pince une foie que le serpent la attrapé pour qu'il sert bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui donne du rat c est le top et fais comme désiré te la conseiller pour la constriction si mnt il fais la meme chose avec du rat c est tres bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos je vais tenté avec le rat fraichement tué, jamais du vivant sa je le savai déja car j'ai un pote qui la fait resultat son bci est mort car il n'avai pas fait gaffe.
par contre pour la constriction je lui donne la souris par la queue il vient la chopé et je continu d'agité un peu la souris ça déja été tenté, mais en vain!!!!! a force je me dis que c'est juste pour le plaisir de tuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...