Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R2D21

incroyable talent

Messages recommandés

Qui a regarder incroyable tallent ce soir?
Je voulais juste poster ce poste pour crier un coup de bouche sur ce genre d'individue que sont les fakirs.
apres s'etre fait mordre par des couleuvresdu vietnam, et apres les avoir mis dans la bouche, le mec se permé d'en perdre 2 dans les coulisse de l'emission. de plus apres come si de rien ete il mis la tete de son molure dans la bouche.
vos reaction!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai juste regardez le passage avec les serpents, personellement je suis assez choqué quand j'ai vu sa, je me suis dit : c'est du vrai n'importe quoi !
Les serpents on dût beaucoup stressez...
On va dire que maintenant quand les gens ont des serpents et qu'on les voit faire des émissions avec, et qu'ils se les mettent dans la bouche et tout a force sa devient très énervant, comme la fois ou le gars devait embrasser la tête d'un cobra qui avait encore de la mue sur son corps...

En plus le gars c'est fait mordre par son serpent moi je dis bien fait pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une honte pour le monde de la terrario,. tout en regardant l'emission avec ma fille de6 ans je n'arrettais pas de lui dire de ne jamais faire sa. c'est une honte. c'est pas parcequ'on a des reptiles que l'on devient le plus fort, mais au contraire on devient plus sage. (pas pour tout le monde, la preuve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entierement d'accord , en revanche on a créé le même post , donc bon si els modos pouvait les fusionner , ou enfin comme vous voulez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve sa atroce que les gens fassent ça avec leurs reptiles, j'aurai aimer être dans le public et montez sur scene et lui faire comprendre que les reptiles ne sont pas des "jouets" et mettre mon point dans sa figure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais m'y inscrire! Vous me verrez mettre mon caméléon et mon physi en même temps dans la bouche lol! Mon incroyable talent sera: je crève plus vite grâce à la salmonellose! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que ce soit de l'ironie , ça ne me fait pas rire , car il arrivera un jour ou la terrariophilie sera autorisé seulement avec un CDC à cause de gars de ce genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être pas a ce point non plus, car il y a quand même des gens qui savent s'occuper de leur reptiles qui passent a la télé etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'exagère (je l'espère) mais le problème c'est que les gens qui ne s occupe bien , on ne les voit pas à la télé , hors tout les idiots si ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur mais on ne voit pas non plus tout les jours des gens qui mettent les tête de leur serpent dans leur bouche mais bon on en voit de plus en plus j'avoue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus je vient de voir qu'il vont nous reproposer des reptiles. honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est surtotu que des gars comme ça passe surd es émissions très regardé , hors le gars hyper serieux passera sur Arte ,et pour bon nombre de français la chaîne arte , et bien il la "zappe" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, et de toutes façons c'est typiquement le genre d'émission que je ne regarde pas ! Wink
A la rigueur, l'émission est faite pour faire de l'audimat et faire parler d'elle et ça marche apparemment, on en parle même sur un forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil je déteste ce genre d'émission , c'est ma soeur qui m'a appelé pour me dire qu'il y avait un mec avec des reptiles , je retrouvé la vidéo juste le moment donc jela mets si vous voulez ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà sur l'autre post... Et effectivement, on s'en serait passés Laughing
Mais l'émission a du succès, on a carrément deux posts à son effigie sur le fofo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade007 a écrit:
Moi non plus, et de toutes façons c'est typiquement le genre d'émission que je ne regarde pas ! Wink
A la rigueur, l'émission est faite pour faire de l'audimat . Wink

et je ne regarderai pas non plus la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...