Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mégane5903

Oothèque qui sèche

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde voila mon petit souci j'ai quelques Oothèque de blatte red runner mais souci il sèche que doit je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui allé donne nous plus de détaille sur les conditions d'élevage miss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi j'ai installé les blattes avec du substrat au sol de la terre de bruyère
j'ai une humidité de 80% sur une partie du terrarium
par contre j'ai pas de lampe chauffante donc je pense que le problème vient de la pour toi
il fait surement trop sec dans leur cuve
les arrose tu au moins une fois par jour avec le vapo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrais enlever la lampe chauffante et mettre de la terre de bruyere comme dr mac as dis et placer un tampis chauffant en dessous la chaleur montera as travers la terre humide et ne sera pas directement sur les oeufs et favorisera l humiditer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de trouver du terreau naturel sans graine d engrais ca pourrais etre nocif pour les nouveau nés apres si ils en mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si non tu peu surement installer ton élevage au dessus d'un terrarium sa évitera d'acheter un tapie chauffant
ou si tu es bricoleur ces d'installer le ballast d'un néon sous le terrarium de tes blattes sa dégage pas mal de chaleur et sa te permettra de pas acheter du matérielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
u_u faire des étages au dessus du terra ma mère veut pas ( les parents la poisse ) Donc je vais devoir me débrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux pas faire d etage et que t as pas trop les moyen vois au moins cher pour toi cable chauffant ou tapis ou tout simplement le placer au dessus d un chauffage mais pas trop chaud non plus biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas necessairement si tu as une bonne tamperature dans le terra y as pas besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...