Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

que pensez vous du gluconate de calcium (complément alimentaire utilisé pour traiter l'ostéoporose, le rachitisme ou l'insuffisance d'apport en calcium alimentaire )( calcium liquide )...

en avez vous deja utiliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle du calcium de SENDOZ ?
je l'avais utilisé pour une chienne qui fessé des crises de tétanies ,
faut être très vigilant sur la dose a utilisé ,
personnellement je préfère la même chose vendu en pharmacie mes en poudre ,
mais bon attendent l'avis de Dr House

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t explique y a plusieur annee j ai acheter 3 physi qui presenter tout les symptome d ostophibrose avance.. le veto que j avais a l epoque ma donner une bouteille de bioveine gluconate de calcium ( c est vendu en solution injectable en flacon de 500 ml )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux femelles s en sont sortie de justesse ( une avec des sequelle a la colone vertebrale mais parfaitement viable ), par contre le male on la fait euthanasier , il etat en phase terminale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gluconate de calcium est idéal pour l’hypocalcémie.

Mais également pour provoquer les pontes en cas de rétention, il suffit de l'injecter une à plusieurs heures avant l'ocytocine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uniquement en cas de traitement, mais certainement pas de manière préventive.

Attention cette substance doit être injectée très lentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est le plus efficace car il s'injecte.

Le bicarbonate de calcium peut être utilisé en supplément pour les juvéniles et les femelles gestantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouver ca simple d utilisation car si tu leur pose une goute sur le rostre il finnisse par le boire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu n as aucune certitude de la dose ingérée, voilà pourquoi en milieu médical c'est le gluconate de calcium injectable qui est utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la tu parle pour un traitement preventif moi je demande si on peut remplacer le calcium en poudre qu on soupoudre sur les aliment par le calcium liquide ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors heureusement que j utilise toujours la poudre car d apres mon veto je devais me servir de cela juste meme hors traitement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j utilise du reptivite en poudre tout les deux jour sur les insectes de mes physi et 1 fois par semaine pour les pogo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que c est comme prendre des medicaments pour rien, le jour ou t en a besoin ben ils n ont plus d effet sur toi, moi je donne du calcium de temps en temps mais c est tout (os de seiche en poudre comme ca c est bien naturel!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...