Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

mort inexpliqué de python royal

Messages recommandés

bon voila j ai un amis qui fait de la gutata (3) du boa (1) et du python il en avait deux il sont tous les deux mort a deux jour d intervalle ....


il a vu aucun symptome avant , il les a retrouver tous les deux dans la meme position enroulé legerement sur le cotee tete plier a 90 ° .. voila ce qu il m a dit jusqu a present ...

avait vous une idee de ce qui se serai passer , si vous avez besoin de plus de renseignement n hesiter pas ...

sachant qu il vivait dans le meme terra qu il etait emsemble depuis plusieur annee , qu il manger normalement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vraiment bizarre, comme ça d'un coup...je sais pas il y'a du avoir des signes précurseurs qu'il na peut-être pas fais attention...il faudrait qu'il fasses faire une autopsie si il veut vraiment savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste avant aucun il n a vu aucun signe mais il a eu le chauffage qui a griller et la temperature et descendu a 10° le probleme c est qu il c est pas combien de temps exactemnt ...la ils sont dans sont congelateur je crois qu il va voir pour les autopsier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont du mourir de froid, ils ont du commencer par tomber en léthargie, puis succomber par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que ces du au froid ,
en faite cela arrive malheureusement dans ce qu'a là ,
voilà pour quoi ont conseille dans la mesure du possible de chauffé la pièce d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend ce que tu veux dire , le materiel et souvent en cause j ai connu un gars qui a perdu ces 3 gutt car le thermostat a lacher et elle ont tout simplement cuit a l interrieur ....les boule quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le froid, c'est terrible...
Je sais que la pièce ou sont mes bestioles est a 25 en permanence, comme ça meme si le chauffage du terra lache, je n'ai pas de risque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben voila faut pas cherche plus loin...il les as à la cave ses terras ou quoi, pour que la T°C descende à 10°C, pauvres bêtes!

Moi pareil , j'ai 26-27°C dans la pièce... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chez moi aussi la pièce d'élevage et bien chauffé et en plus pour certaine j'ai en plus une plaque de 7 à 13 W sous une partie de leur cuve ,
cela me permet de pouvoir modulé pendant l'hiver des écartes de température ,
mais bon je le conçois que des fois ce n'est pas possible de leur offrir une pièce d'élevage ,
j'avais regardé a une époque des raccords en doublant les point chaud dans les cuves avec deux installations différâtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...