Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je ne connais pas bien les agamidés car je n en éleve pas (enfin si, 2 mais bon c est pas du tout la meme espece et je galere pour les sexer :p), mais je pencherais pour un male... on voit des pores et deux renflements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas et que c est bien un male (je le répète, je ne suis pas du tout calé en agamidé et je peux me tromper), la cohabitation avec un autre male n est pas envisageable pour des raisons de territorialité, mais avec une femelle cela sera envisageable... mais uniquement lorsqu il sera adulte, et que la femelle le sera également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien un male je confirme pour la cohabitation surtout pas d autre male mais lui une a deux femelle du meme age (gabarit) car les male sont trés territoriale arrivé a un ans. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cette taille il n'est malheureusement pas possible d'affirmer qu'il s'agisse d'un mâle ou d'une femelle, on en reparlera l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord et merci mais je vais bientôt chercher la femelle Smile et pour la question de l'age vous n'avez pas une petite idée par rapport a sa taille
car si je veux prendre du même age ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne serait-il pas préférable que tu attendes l'année prochaine avant "d'aller chercher une femelle" ?
As-tu un second terra, au moins pour la mise en quarantaine, ou si ce sont deux mâles, sachant qu'à cet âge on ne peut en déterminer le sexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii j'ai un autre terra j'avais déjà prévue la quarantaine
mais apparement on peu quand même avoir une petite idée du sexe
et si je voie qu'il y a des conflit je m'en séparerait mais je veus juste savoir a peu pres son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir une petite idée et en être certain sont deux choses totalement différentes...
A quoi bon acheter un animal si c'est pour prendre le risque de s'en séparer peu de temps après ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
physi -95- killian a écrit:
ouii j'ai un autre terra j'avais déjà prévue la quarantaine
mais apparement on peu quand même avoir une petite idée du sexe
et si je voie qu'il y a des conflit je m'en séparerait mais je veus juste savoir a peu pres son age



Non on ne peut pas avoir d'idée sur le sexe à 30cm et pour info les pores des femelles sont aussi marqués que les males, l'indicateur sera, d'ici un an, la longueur de la crête ainsi que les couleurs du poitrail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...