Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babyss1

Elaphe échapée

Messages recommandés

Bonjour,

Voila l' elaphe de mon copain s'est échappée. Et vu que je suis pas trop pour ses bêtes la ben j'ai un peu les jetons de le retrouvé je sais pas ou quand il est pas la parce que je crois que je le massacre --'.. Enfin ma question est est-ce que c'est possible quand pleine journée je le croise? Parce que depuis ce matin je bouge pas du fauteuil. Et est-ce que c'est possible qu'avec un temps comme pour le moment il soit sorti sur le balcon?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence à faire bien frais: je ne pense pas qu'elle soit sorti sur le balcon. Elle a plutôt du se chercher un petit recoin chaud à squatter (derrière un radiateur, dans des étagère/armoire...). Il y a peu de chance que tu la croises dans la journée s'il y a de l'activité dans la maison, même si c'est un serpent diurne; si elle sort, ce sera plutôt quand tout est calme.
Courage! en fouillant méthodiquement, vous devriez la retrouver assez vite, ou en tout cas, je vous le souhaite! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère la retrouver vite parce que je crois qu'elle est moins stréssé que moi mddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends très bien: mon PR de 9 ans s'est fait une tite ballade du même genre il y a peu de temps... Moi je ferme toujours la porte de la pièce où sont les bêbête... mais la copine qui a dormi à la maison n'y a pas pensé en partant au taf à 6h! Du coup je savais même pas s'il il était resté dans la pièce. Bah au final, je l'ai retrouvé 48h plus tard, lové dans un petit placard.
Mais quand je l'ai récupéré, il était bien plus stressé que moi et fort content de retrouvé une source de chaleur (même si c'est plutôt la source de chaleur qui l'a retrouvé! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji a écrit:
babyss même si tu tombes dessus tu risques pas grand chose. c'est pas une petite couleuvre qui va te manger


Sa je sais bien qu'elle me mangera pas lol elle est tellement petite mais je n'aime pas du tout ces bêtes la alors la voir hors son terrarium et toute seule sa risque d'être drôle Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a chaque fois que mes pythonnes se sont fait une petite ballade , elles restaient toujours a proximiter du terrarium 2,5 metre maximun de distance , et les 3/4 du temps sur mon carrelage en long ou en boule , pres du terrarium. surprenant mais a chaque fois je l ai retrouve dans des endroits froids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca fait un moment quelle s est echapper , tu peux tenter la farine pour voir les mouvements ,ett ou elle pourrai se cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, il m'a fait le coup 2x:
- une fois quand il était jeune, et je l'ai retrouvé au pied du terra, lové dans un foulard
- une fois récemment, et là, je l'ai retrouvé à l'autre bout de la pièce! il devait avoir envie de se dégourdir la jambe... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on a retournée l'appartement et pas d elaphe à l'horizon elle est peut-être partie dans le couloir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais la trouvé , a un endroit ou tu n'aurais jamais cru quelle aurait pu , et je peux te dire que il y'en as beaucoup d'endroit comme ça d'en un appartement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon essaie de mettre de la farine sur ton sol , et part quelque heure que la maison soit bien calme, et peu etre a ton retour tu aura des traces, ce qui pourra te guider dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut chercher aussi derrière les meubles, le frigo... Dans tous les recoins de l'appart... Bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà fais et etant donné que la cuisine est encastrer dans le mur on s'est pas les bouger. Mais toujours pas de trace d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours pas de trace de l'elaphe. Oui la farine on a fait mais rien du tout :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à été fait et aucun trace d'elle à mon avis elle n'est plus dans l'appartement. D'ailleurs sa me stress car je suis enceinte et j'ai pas envie que quand le bébé sois la il lui arrive quelque chose à cause du serpent --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la petite bête qui va bouffer la grosse, pas de panique, ton serpent a due se mettre au chaud, et il en sortira soit quand il aura faim soit au printemp vue les temperature qui chutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...