Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vero36

comportement de mon pogona!

Messages recommandés

coucou!! etant nouvelle dans ce milieu je me pose qqs ptites questions! peut etre pourez vous m'aider! jai acheté une petite femelle pogona il ya 1mois! elle va avoir bientot 3mois! elle va bien! mange bien etc..Mais le ptit soucis c'est que je n'arrive pas a la manipuler! j'essaye de la caresser,la prendre dans ma main,mais elle est tres peureuse!elle s'enfuit,se gonfle,ouvre la bouche comme pour se defendre! je l'ai pri une fois dans ma main et elle a eu tellement peur qu'elle en a fait crotte crotte la pauvre! est ce normal? est ce que c'est moi qui veut aller trop vite ou bien je m'y prend mal! je ne sais pas!! j'atend vos ptits conseils merci beaucoup! a bientot!! VERO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben cet à dire que à cet âge là et même en général il y a certains reptile qui n'aime pas la manipulation , et puis bon un reptile n'est pas fait pour la manipulation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est encore un peu jeune pour commencer déja a la toucher déja fait toi voir souvent laisse ta main dans le terrarium ou met des vers de farine ( de temps en temps ) dans ta main pour voir si elle vient mais fait sa petit a petit car là la prendre d'un coup au début c'est un peu précipiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...