Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zolles

Besoin de renseignement pour bebe boa

Messages recommandés

Bonjours a tous ! Je vien d'avoir un bci encore bebe ( 1 mois et demi ). Le vendeur m'as dit qu'il etais en plein mue et donc que pour l'instant il n'a pas besoin d'etre nourrit . Mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il est entrain de muer, car j'ai aussi un python regius et je le remarque tout de suite quand il commence a muer. Le signe de mue sont-ils les memes d'un python a un bci ? Sinon les quels sont-ils ? Et quelle est la durée moyenne de la mue ?

Merci a tous de me renseigner et de me faire part de vos experiences et conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir zolles,
j'ai remarqué que tu avais posté ton message en trois fois, une seule suffit, merci de bien vouloir éditer et enlever au moins un message (l'autre étant en présentation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Zolle, pour répondre a ta question il y a pas vraiment de différence a se que je sache entre un processus de mue d'un python et d'un boa. La seule chose est que tu peut avoir du mal a observé la pré-mue des fois ces une question de pattern, couleur ou même éclairage, faut juste attendre les signe normaux comme les yeux opaque, que tu connais surement Wink .

Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ophidien tu m'as étais d'une aide précieuse, d'ailleurs mon boa a muer donc c la fin de mes inquiétude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci la prochaine fois de ne pas mettre de messages en multiples exemplaires, après on est obligé de tout supprimer.
super que tout soit rentré dans l'ordre pour ton boa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tortuemelo je vais en effacer dsl du derrangerment !!! Et oui tout est rentré dans l'ordre avec mon petit boa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...