Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodo911

projet futur

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais faire l'aquisition d'une fourmiliere dans le futur ^^, et je voulais savoir si des gens sont interesé par les fourmis sur ce fofo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'en avais une le mois dernier ou celui d'avant je sais pu j'avais mis un post. Mais la j'ai des fourmis à ailes bon j'ai trouvé une astuce pour les éloigner mais j'en ai quand même 2 ou 3 par jour ^^
sinon c'était des fourmis communes si je puis dire ^^ comme ma maison est ancienne elle arrive à rentrer et j'avais une invasion dans le terra de mon dragon d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord a non moi je veux des fourmis bien particulières ^^. Je voudrais des MESSOR BARBARUS



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y étais intéressé aussi, un temps, puis j'avais laissé tomber l'idée...
Puis, je dois avouer que ça me retente de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ l'avantage avec cette espèce la en faite c'est qu'elle sont granivore donc tu as juste besoin de mettre des graines ta pas besoin de cherché plein de truc pour les nourrir !! Mais en plus elle accepte bien les fruits, les insectes et tout ^^.

Et pour la grosse fourmis oui c'est pas des soldats mais presque en faite c'est des ouvrière mère ( elles sont plus forte, et plus grosse presque aussi grosse que la reine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...