Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loka111

Est ce que je me suis faite avoir pour les anolis ?

Messages recommandés

Alors ca y est j'ai mes anolis. A la base j'ai pris un couple d'anolis verts.

Déjà je trouve que le femelle reste marron, mais bon avec le stress c'est possible. Et là je m'approche et la femelle me sort une demi gorge. Est ce que la femelle aussi peut déployer sa gorge ou du moins en partie ? Elle est bien plus petite que le mâle, mais aussi bien le mec m'a vendu un jeune mâle au lieu d'une femelle adulte... Qu'en pensez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout mais c'est possible que le vendeur t'es eu ,si c'est le cas désolé pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et oui en effet c'est possible qu'il m'ait eu mais en fait la vraie question c'est est ce que une femelle anolis peut en partie "grandir" sa gorge car elle ne m a pas fait le coup depuis par contre. Je précise qu'elle n'était pas vraiment déployée sa gorge, juste un peu en fait. De plus la sienne était jaune, alors que celle du mâle anolis est rouge habituellement. A moins que ce soit un jeune mâle et que la gorge ne soit pas encore rouge... J ai fait des recherches sur le net mais je ne trouve pas de réponse.... Sad

Ah oui par contre je trouve que la femelle (si c'en est une) reste quand meme marron. Sauf le contour de ses yeux qui passe au vert. Quant au mâle il est vert vif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la demie gorge s'appel un fanon gulaire et il est jaune chez l'anolis garmani. c'est la première fois que tu prends des anolis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t inquiete pas meme les femelles peuvent deployer un petit fanon gugulaire de couleur jaune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci poiur l'info. Et pour te répondre Ruben oui c'est la première fois que j'ai des anolis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...