Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hermann111

USHUIA NATURE

Messages recommandés

tortuemelo a écrit:
TF1, je peux pas regarder...c'est un problème de morale. Je pense qu'on me comprendra Laughing

Ah, toi aussi ?? Laughing Je ne capte que la 1 dans ma chambre, va savoir pourquoi ma télé est toujours éteinte... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
TF1, je peux pas regarder...c'est un problème de morale. Je pense qu'on me comprendra Laughing


Moi je comprend pas lol!
Tu n'aimes pas tf1 c'est ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x a écrit:
tortuemelo a écrit:
TF1, je peux pas regarder...c'est un problème de morale. Je pense qu'on me comprendra Laughing

Ah, toi aussi ?? Laughing Je ne capte que la 1 dans ma chambre, va savoir pourquoi ma télé est toujours éteinte... Laughing

Ah Emmanuel, tu me feras toujours rire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belletortue a écrit:
tortuemelo a écrit:
TF1, je peux pas regarder...c'est un problème de morale. Je pense qu'on me comprendra Laughing


Moi je comprend pas lol!
Tu n'aimes pas tf1 c'est ça??

ces une question politique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou moi c est la premiere fois que dans ma chambre je capter la 1.j en ai profiter , ca va c etait pas mal j ai trouvé comme emissions, et vous? comment avez vous trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait bien car il y avait beaucoup d especes d animaux, mais pour les reptiles j ai vu les varans avec la carcasse, j ai vu le cobra, et les araignées dans la grotte, (desoler je connais pas le nom) , apres il y avait des animaux marins, et animaux volatils, mais j ai arreter l emission vers 22h20 car je commencai a etre fatiguer et c etait la pub.donc je n ai pas vu jusqu au bout...

tu n as personne qui l a enregistré??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite voilà un mec qui défend la nature et qui travaille pour un des groupe les plus pollueur de la planète
je trouve pas cela très St
en plus il serre de faire valoir pour ce groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je regarder pour la beauté des images, et voir des animaux, en tout cas il ne polluer pas dans l emission, il utilise que tu bois, pour observer et toucher.... mais je comprend ton point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
belletortue a écrit:
J'ai regardé la semaine dernière, c'était splendide, magnifique!



Comprend pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pour rappeler ce que tu disais au début comme quoi tu l'avais vu, donc ce n'était pas nécessaire que tu l'enregistres, pour répondre à Chipo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
en faite voilà un mec qui défend la nature et qui travaille pour un des groupe les plus pollueur de la planète
je trouve pas cela très St
en plus il serre de faire valoir pour ce groupe


T'as tout dit.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en première partie il parlait des serpents , j'ai vu (indirectement bien sûr ) une bothriechis schlegelii et bien d'autres encore et moi aussi c'est juste pour voir les somptueuses images que m'offre l'émission que je la regarde. Wink
pour emmanuel et mimi : vous regardez même pas dr house le mardi soir , quel honte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde plus Dr House le mardi soir, sachant que ce ne sont que des épisodes que je possède et que je connais déjà...

Et de toute façon nous l'avons en admin du meilleur forum de tous les temps, Reptiles Zoo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...