Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien41

j'aimerai savoir la phase de mon pogo

Messages recommandés

là où je l'ai acheter le vendeur ma di que c'étai une phase sandfire croisé a une phase henrylawsoni mais plusieurs personne mon dis qu'elle n'était pas croisé avec une phase henrylawsoni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend que dr House te réponde parce que moi je vois pas du tout quelle phase c'est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henrylawsoni ce n'est pas une phase mais une autre espece du pogona, c'est un pogona mais sans la barbe et plus petit que le vitticeps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok ben moi je ne fais que répéter les mot du vendeur donc sa veut dire qu'il en savait autant que moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une autre question elle pèse 230 grammes à presque 8 mois alors est ce qu'elle est en sur-poids ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me posais la question car comparé au mâle qui lui a presque 9 moi il est beaucoup plus léger que la femelle . car quand j'ai acheter mon pogo mâle il étai sous nourri et il tremblait énormément car pas de calcium mais la il mange plutôt bien mais prend très peu de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu regardé dans le dossier carnet de suivi? Puis, tu vas dans courbe de croissance.
Regarde Cali, par exemple. Celà te fera une petite idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais d'ailleurs y ajouter un post qui te permettra de suivre la courbe de croissance du tien et nous faire partager cette évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le pogo en question depuis une semaine en pension dans une de mes pièces d'élevage et je peux assurer qu'il s'agit bien d'un vitticeps Blood X Sandfire, les seuls hybrides connus chez Pogo sont les Henry croisés Mitch, et celui ci n'en est pas un, en revanche, il est magnifique, il s'agit d'une superbe Blood Sandfire très colorée.

Le vendeur n'y connaît rien mais il faut se dire qu'il s'agit d'une affaire en or, quand on voit la bouchée de pain que celui ci lui a vendu loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute je miserais plus pour un X sand fire (sandfire + vitticeps) ca tête n'est pas collorée donc ce n'est pas un pur sandfire d'après moi mais il est tres beau avec ses taches bleues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...