Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr Mac1

Végétaux

Messages recommandés

Salut à vous
Bon voilà nous inaugurons un nouvel espace qui doit concerner que les plantes aussi bien aquatiques, que vos plantes vertes, potagères, orchidees, ou vos aménagements de vivarium comme de votre jardin si ça vous chante
Quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça très bien et d'ailleurs , moi qui ai une petite passion pour les palntes carnivor , si ça intreresse ! En totu cas bonne idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plein de plantes à la maison dont je ne connais pas le nom. Je vais certainement ouvrir un post pour voir qui peut m'aider!!!
Excellente idée cette nouvelle rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ou à l' Aristoloche (je ne sais pas si vous connaissez , enfin c'est des avantures d'un petit garçon qui résous plains d'énigme grâ ce aux palntes etc etc etc ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée car j'aurais besoin de conseil pour certaines plantes que je vais avoir dans mon terra pour mes dendrobates ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça m'aidera pour mettre des plantes naturelles dans mes futures et actuels terras et pour mes futurs aménagements extérieurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais que faisons-nous ? on se tranforme en forum de jardinerie :"plantes zoo, Le forum des plantes et leurs pathologie " Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le sais , je voulais juste rajouter une pointe d'humour ,mais si ça te drange j'arrête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...