Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilman60

une femelle molure albinos

Messages recommandés

bonjour à tous a votre avi pour une femelle molure albinos de 1m50 kel est la proi la mieu adapté ?? et tout les combien ??? je vous remerci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà pour un molure de 160cm tu peu lui donné un rat adulte
et en quantité faut voir ce que tu recherche avoir de suite une grande bête ou tout simplement un python moyen avec de belle dimension
moi je table sur un bon rat tout juste adulte
j'attendrai si j'etais toi de lui donné des exta large
la quantité ces en fonction du poids de la bête si ton serpent fait 1kg lui donné une proie de 300 gr ces bien le maxi a lui offrir
et la fréquence en général suivent les paramètres de sont hébergement faut compté tout les 10 jours après quand il ferra 250 cm ou 300 cm faudra changé la fréquence des repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok jte remerci dr mac parcontre est ce que ca ce peut k el est 1 ans et demi et kel ne meusure que 1m50 ?? car moi el me parait petit pour son age et je ne l ai pas u juv et le type ma di kel avai 1 ans et demi je c je suis chian xd mai je ve plus en savoir pour le bien etre de ma bete moi je sui plus spetialisé dan le pog et les boa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très possible et ces très bien enfin la personne ne la pas gavé a outrance et ces rare même de voir cela !!
je suis personnellement pour un nourrissage résonné du molure
tu as trop de serpent nourri a font et tu te retrouve avec un serpent obèse et stérile je ne vois pas trop l'intérêt de faire grandir un serpent en 18 mois a 300 cm pour après le trouvé trop gros et le revendre ou le donné ces nul a c h i e r Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cler trop de gens n en veulle plus kan il est trop gros moi une chose est sur c est que meme si il devien trés imposan moi je le garderai car je verrai pour lui consacré une belle place pour lui fair un enclot sur meusure car si c pour prendre une bete pour kel soi mal ca ne serre a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà donc faut savoir une chose toute simple que compte tu vraiment faire avec ce serpent
sache aussi que plus elle mettra du temps a arrivé a 300 cm plus tu peu profiter de la manipuler la sortir enfin vivre avec
après ces aussi possible aussi mais avec plus de prudence du a son poids et a sa taille
car a 400 cm le poids n'est plus pareille donc faut limite déjà réfléchir sur sont lieu de vie prochain
bon en même temps un albi ne grandi pas au temps qu'un molure normal
mais bon quand même je voudrai bien savoir ce que tu as une femelle ou un mâle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une femelle moi je conte vivre avec est la manipulé frequamement avec prudence domage que je ne c pas comment metre de foto car sinon je t en aurai mit une pour que tu voi cette jolie bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilman60 a écrit:
c est une femelle moi je conte vivre avec est la manipulé frequamement avec prudence domage que je ne c pas comment metre de foto car sinon je t en aurai mit une pour que tu voi cette jolie bete

suit a la lettre ce lien : http://www.reptiles-zoo.com/mode-d-emploi-du-forum-f3/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t45.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut utilisé ce lien http://imageshack.us/
après tu choisi ta photo puis tu appuie sur le bouton bleu la ou ces noter héberger maintenant
tu vas sur Code de Forum il y a un lien et tu fais copier
puis tu viens sur ton poste sur le forum et tu fait coller tu vas voir de suite une bar en chiffre et en code
tu vas sur le bouton Prévisualisation et tu vois de suite ta photo s affiche et après tu clique sur envoyé


Uploaded with ImageShack.us
et voilà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...