Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut

j étais en train de parler avec une amie lorsqu elle m a dit qu elle possédait une aquatique... Curieu, je lui ai demandé des photos, mais ca me laisse particulièrement sur le cul quand a l identification... niveau tempes j ai trouvé Trachemys dorbigni qui y ressemble... qu en pensez vous?




je trouve même le dessin du plastron assez atypique...

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Dr house, bon moi j'aurais même penser qu'il y'a aussi de la Tst en plus... par contre rien à voir avec la sous espèce dorbigny, d'ailleurs tiens ça me fais penser que je pourrais faire des nouvelles photos de la mienne, tu verra que ça n'a rien à voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux!
oui je veux bien des photos, parce que sur google je trouvais que la tête ressemblait (sur le peu de photos trouvées, j ai peut être mal orthographié le nom...)
par contre si vous pouviez m expliquez comment vous retrouvez ces sous especes la dedans, ca m interesse, j ai eu beaux regarder TSE, TST et TSS, j ai jamais trouvé par moi même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que des mots, des photos pour différencier les trois principales trachemys qu'on trouve chez les particuliers.



En partant de la gauche, trachemys scripta scripta, trachemys scripta Troostii, trachemys scripta elegans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...