Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anastasia02

mon python moulure ( parasites externes )

Messages recommandés

bonjour a tous jai mon python moulure depuis quelle jour elle devien mechante a mordre a soufle elle le fesais pas avend bizare et la sa fs 2 jour elle et dans son grand bac deau meme pas une crote rien pour temps elle a bien mange elle veux pas sortire elle et dans son coin dans son bac a eau ( aide moi svp je suis inquier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne serais t'elle pas en mue , ou tout simplement infecter d'acariens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton python a des parasites externes (acarien hematophages ( ophionyssus natricis ) )


vas te falloir traiter ton python , est desinfecter tout ton terra est tout ce qui a pu etre en contact avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de desinfecter tout le tera les plante seche et jai lui et achete un produit pour sa que je lui et mis
mais toujour dans son bac et jespere que sava alle mieux et je me demande comment elle a pus chope sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anastasia a écrit:
je vien de desinfecter tout le tera les plante seche et jai lui et achete un produit pour sa que je lui et mis
mais toujour dans son bac et jespere que sava alle mieux et je me demande comment elle a pus chope sa



avec quoi as tu nettoyer ton terra ?
surtout avec quoi tu as nettoyer ton python ?

pour avoir le plus de chance de se debarasser de cette m**de de parasite , le mieux est d'utiliser frontline en spray tous les 10 au moins trois fois en lui enlevant sa gamelle d'eau pendant 3 jours apres chaque traitement .
par contre il vaut mieux jeter tout ton substrat , et le remplacer par du papier journal le temps du traitement .

c'est parasite sont tres prolifiques .

si c'est ton terra sur ton avatar ton decors vas etre tres compliquer a bien nettoyer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec quoi as tu nettoyer ton terra ?
surtout avec quoi tu as nettoyer ton python ?

pour avoir le plus de chance de se debarasser de cette m**de de parasite , le mieux est d'utiliser frontline en spray tous les 10 au moins trois fois en lui enlevant sa gamelle d'eau pendant 3 jours apres chaque traitement .
par contre il vaut mieux jeter tout ton substrat , et le remplacer par du papier journal le temps du traitement .

c'est parasite sont tres prolifiques .

si c'est ton terra sur ton avatar ton decors vas etre tres compliquer a bien nettoyer

jai etais chercher un produit pour desinfecter tout le tera et pour les parasite aussi et jai vue que sa commence a tonbe le substrat je les change j en et remis du propre
et jai vue que le produit idiot ma donne fesais efais
sa sais le produit pour desinfecter
ZOOMED WIPE OUT 1 TERRARIUM CLEANER
et pour les parasite sais
mite off
et apres tout le deco et propre et je vs traite canaper ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir je lui fs un terrarium plus grand deux 2 metre de long de hautreur 50sur profondeur 60 je pense que sa lui ira car sais une fille lol
je voudrais savoir aussi si vous savais des modelle de tera pour python moulure que les personne on fs heux meme sa me donnerais des idee car sais ma 1 fois que je vais lui en fr un svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaa la vache! je viens pas trop sur le fofo en ce moment car trop de taf... Sad

... mais j'en connais qui vont avoir du boulo... Laughing
Arrow sérieusement: ça pique grAAAve les yeux! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anastasia a écrit:
je voudrais savoir je lui fs un terrarium plus grand deux 2 metre de long de hautreur 50sur profondeur 60 je pense que sa lui ira car sais une fille lol
je voudrais savoir aussi si vous savais des modelle de tera pour python moulure que les personne on fs heux meme sa me donnerais des idee car sais ma 1 fois que je vais lui en fr un svp merci


J'ai rien compris... et c'est de la moquerie... Le langage SMS est interdit. Traduction. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...