Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikael571

CDC besoin d'aide

Messages recommandés

Alors voila dans 2 mois je rentre en CFA animalerie car je fait un apprentissage en animalerie et j'aurai aimer savoir si sa pouvez être utile pour le CDC ou non ou si l'abat en le passe car a mais 18 ans j'aurais tout de suite voulue commencer mon CDC/AOE .

PS: pour les serpent de taille inférieur et égale a 1m 50 c'est bien 25 maxi hein ?
parce que j'ai bientot finit ma raque mais y'a 30 boite et je voulez mettre que des gutt
et aussi les boa la limite c'est 3 mais certain boa font - de 2 m 50 donc rentre t'il aussi euh dans la limite des 10 ou il reste dans la limite des 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc normalement dans ton CFA ils vont te faire passé le cdc vendeur animalier et tout les accreditation que tu as besoin pour bossé avec les animaux
après dans le cadre particulier ces sur que ces un plus si tu as tout les autorisation au niveau professionnel
faut pas joué sur la taille il y a des réticulés de moins de 3 m aussi et le cdc est une obligation si tu veux être dans la loi
de même pour le boa qu'il face 150 cm ou 3 m ces la même chose ces des boa non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui non je demander juste en c'est jamais des fois que lol donc animalerie et pour que je peut dépasser le quota autorisées par la suite c'est pas du tout la même chose si je pige bien c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikael57 a écrit:
oui non je demander juste en c'est jamais des fois que lol donc animalerie et pour que je peut dépasser le quota autorisées par la suite c'est pas du tout la même chose si je pige bien c'est sa ?

comme je te l'ai dit il y a plusieurs cdc en animalerie ces un cdc de vendeur animalier
qui n'a rien avoir avec le cdc élevage
mais en passant ton cdc vendeur tu pourras faire validé les années d'expériences que tu as besoin pour ton cdc élevage
je ne ces pas si tu as compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que si tu veut dire que l'abat avec se que je vais apprendre sera style un + pour le cdc elevage c'est bien sa ? sinon c'est que non j'ai pas du comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour. Wink je voudrais avoir le cdc elevage.vous pouvais savoir combien coute "le cdc"s.v.p Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon! j'ai oublié "je n'est pas 18ans mais je veux juste le savoir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupman a écrit:
bonjour. Wink je voudrais avoir le cdc elevage.vous pouvais savoir combien coute "le cdc"s.v.p Smile


je t'avai dit que le cdc n'était pas payant mais tu n'en fait qu'à ta tête .
merci house pour les tarifs des formations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...