Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hermann111

phases boa constrictor

Messages recommandés

salut , je voudrai connaître toutes les phases et le prix ( si vous le connaissez ) du boa constrictor . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post croisés, mais t'as oublié le "htm" taiko, du coup ton lien marche pas. ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les phases qui m'interressent sont:
albinos
amarali
longicauda
nicaragua
crawl cay
sunglow
pastel
striated
anery
motley
super salmon
super jungle
reverse striped
striped
lipstick sunglow
désolé la liste longue fait ce que tu peux merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptileman32 a écrit:
les phases qui m'interressent sont:
albinos= suivant qualité 400-1000 euros
amarali = pas une phase mais une sous-espèce, dans les 500 euros
longicauda = pas une phase mais une sous-espèce, 500-900 euros
nicaragua = pas une phase mais une sous-espèce, dans les 200 euros
crawl cay = pas une phase mais une sous-espèce, dans les 200 euros
sunglow = 700-1500 euros
pastel = 200 euros mini, suivant qualité
striated = là j'ai un doute sur cette phase (striated et striped, peut etre la meme phase...) à confirmer.
anery = 200-400 euros
motley = suivant la qualité 600-1600 euros
super salmon = 400 euros mini suivant qualité
super jungle = suivant qualité, 1000-2500 euros
reverse striped = suivant qualité, 300 euros mini
striped = suivant la qualité du stripe, 200 euros mini
lipstick sunglow = introuvable actuellement, 3 exemplaires en europe il me semble, ceux que l'on trouve ce sont les "sunglow lipstick line" 1500-2500 euros
désolé la liste longue fait ce que tu peux merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais que s'étaient des sous-eszpèce mais sa allé me ralonger le message de tout séparer
merci beaucoup
puis-en rajouter d'autres Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
voilà la suite:
pastel
hog island (je l'avais oublié )=sous-espèce
albinos ligné
ghost
snow
caramel
arabaresque
albinos arabaresque
hypo motley
léopard
aztec
mandarine belly
hypo pastel dream
jungle
zig zag
hypo albinos
hypo jungle
blood
albinos jungle
sunglow jungle
sharp albinos
bloody salmon
albinos sharp train
pour le striated je suis pas sûr non plus c'est pas grâve fait ceux que tu peux.
merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros tu veux savoir tous les prix des boa que l'on puisse acheter , lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptileman32 a écrit:
lol!
voilà la suite:
hog island (je l'avais oublié )=sous-espèce, dans les 300 euros
albinos ligné= ?
ghost= 600-800 euros mini
snow= 3000 euros mini pour du sharp
caramel= jamais vu en vente...
arabaresque= 600-900 euros
albinos arabaresque= 1500 euros mini
hypo motley= suivant la qualité, les premiers prix 500 euros
léopard = environs 1200 euros
aztec = je ne sais pas, mais moins chère qu'un super aztec (6500 euros)
mandarine belly = 400 euros
hypo pastel dream= environ 1500 euros
jungle = 400 euros mini
zig zag= jamais vu en vente...
hypo albinos = ?
hypo jungle = 400 euros mini
blood= 2500 euros mini
albinos jungle= suivant la qualité 1200 euros mini
sunglow jungle= dans les 2000 euros mini je pense
sharp albinos= 600-1000 euros mini
bloody salmon= 3000 euros mini
pour le striated je suis pas sûr non plus c'est pas grâve fait ceux que tu peux.
merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire court je voudrai le prix de toutes les phases qui sont listées dans le lien que tu m'a indiqué.
je sais que c'est long mais fait ce que tu peux , merci beaucoup pour ta disponibilité et ton aide. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptileman32 a écrit:
pour faire court je voudrai le prix de toutes les phases qui sont listées dans le lien que tu m'a indiqué.
je sais que c'est long mais fait ce que tu peux , merci beaucoup pour ta disponibilité et ton aide. Wink


affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr , fais le tour des site des eleveur et tu trouveras la majorité des prix que tu recherche .

dans quel but tu veux savoir tout cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
mdr , fais le tour des site des eleveur et tu trouveras la majorité des prix que tu recherche .

dans quel but tu veux savoir tout cela ?

pour pouvoir faire le bon choix des futures serpents a élevé quand il sera grand pour son future élevage de reptiles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite faire un élevage de boa constrictor plus tard ,alors connaître le prix de plusieurs belles phases et sous-espèces existantes mais finalement je me rend compte du travail que je te demande alors je vais racourcir la liste:
leucistic
magma stripe
papillon
moonglow
paternless
pearl
pearlescent
pebble
pewter
scoria
strunglesuper motley albinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptileman32 a écrit:
je souhaite faire un élevage de boa constrictor plus tard ,alors connaître le prix de plusieurs belles phases et sous-espèces existantes mais finalement je me rend compte du travail que je te demande alors je vais racourcir la liste: tu as le temps d'économiser pour cette liste Very Happy
leucistic= un seul specimen repertorié, trouvé à l'état sauvage. Il est estimé entre 40 000 et 200 000$.
magma stripe= 1500 euros
papillon= 150 euros
moonglow= très difficile à produire, jamais vu en vente...je te laisse imaginer les prix...
paternless= aucune idée
pearl=aucune idée
pearlescent= 2000 euros mini
pebble = jamais vu
pewter= jamais vu en vente, aucune idée
scoria= ils se comptent sur les doigts d'une main, estimés à plus de 20 000 euros
strunglesuper motley albinos= jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite faire un élevage de boa constrictor plus tard ,alors connaître le prix de plusieurs belles phases et sous-espèces existantes mais finalement je me rend compte du travail



a mon avis d'ici que tu puisse lancer ton elevage de boa , la majorité de ses phase , s'acheterons une misere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore: (je fais morceau par morceau)
strungle
super motley albinos
albinos kahl strain
albinos sharp strain
albinos motley
arabaresque "blizzard"
bumblegun
caramel albinos
chaos
circle back
coral albinos
dream
dream hypo
extreme mandarin
je n'est pas l'intention de toute les avoir mais quelques unes me rendrai heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
je souhaite faire un élevage de boa constrictor plus tard ,alors connaître le prix de plusieurs belles phases et sous-espèces existantes mais finalement je me rend compte du travail

a mon avis d'ici que tu puisse lancer ton elevage de boa , la majorité de ses phase , s'acheterons une misere .

Je suis d'accord avec toi, d'ici qu'il puisse se lancer dans l'élevage et financer tout ça, les prix auront certainement radicalement changé, et d'autres phases auront certainement fait leur apparition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'une part, avoir 3 BCI ne constitue en aucun cas un élevage, de plus tu n'as pas de reproduction. D'autre part, n'oublie pas que tu ne peux pas en posséder plus de 3, n'étant pas titulaire du CDC et de l'AOE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 adultes.
au moins c'est mieux que de n'en avoir aucun et puis c'était mon rêve d'en maintenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 1993 j'avais été approché pour acheter les 1er boa albinos en importation directe a l'époque ils coûter 30000 fr
depuis le prix a grave chuter et ces très bien !!
ces comme les 1er iguane rouge depuis sa bien chuter !
vos mieux avoir des boa dite classique eu leur prix ne chutera pas
si vraiment tu veux faire du bon boa
vos mieux prendre des individus de pure souche et faire des petits avec
il y a actuellement enfin depuis toujours des passionnées de reptile non sélectionné !
en plus entre nous si tu arrive a avoir toute les souches de cette famille la tu pourras te faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je rêverais de faire mais j'ai du boulot à faire et de l'argent à dépenser.
merci de votre soutien a tous
je sais très bien que je ne peux pas me lancer sans cdc
par contre pour l'aoe je sais pas si y'a besoin ?si?ah je sais plu.............. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Taiko, tu retrouves la majorité de ces prix sur les sites d'éleveurs...allé un peu de bonne volonté Wink

Comme cela a été dit aussi un peu plus haut, dans quelques temps, certaines phases seront plus accessibles mais d'autres resteront aussi chères du fait qu'il est difficile de les produire (le moonglow par exemple). Donc, d'ici que tu te lances (18 ans l'age mini pour le CDC), certains de ces prix ne seront plus d'actualité.
Après c'est une histoire de gout. Pour moi, les boas (phasés ou pas) me passionnent. Quand j'achete du "phasé", c'est parcequ'ils me plaisent avant tout. Après s'il y a repro tant mieux mais je les achete pas pour faire du business...
Pour l'élevage des purs souches, D Mac a tout dit, je l'approuve à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une chose a savoir actuellement il y a des élevages au NICARAGUA et tout ce qui est produit la bas en boa ci ce sont des hybride avec le colombin ces juste pour obtenir plus de bébés par les femelles qui pour certain ne font que quelque bébé et non des 30aine
donc faut absolument pour ce qui cherche de la pure souche cherché d'autre élevage avec aucun hybride la tache risque d'être ardus voir pour certaine souche impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor a écrit:
Comme l'a dit Taiko, tu retrouves la majorité de ces prix sur les sites d'éleveurs...allé un peu de bonne volonté Wink

Comme cela a été dit aussi un peu plus haut, dans quelques temps, certaines phases seront plus accessibles mais d'autres resteront aussi chères du fait qu'il est difficile de les produire (le moonglow par exemple). Donc, d'ici que tu te lances (18 ans l'age mini pour le CDC), certains de ces prix ne seront plus d'actualité.
Après c'est une histoire de gout. Pour moi, les boas (phasés ou pas) me passionnent. Quand j'achete du "phasé", c'est parcequ'ils me plaisent avant tout. Après s'il y a repro tant mieux mais je les achete pas pour faire du business...
Pour l'élevage des purs souches, D Mac a tout dit, je l'approuve à 100%.

justement j'avais chercher sur des sites mais tous les prix n'y étaient pas et ensuite je ne cherche pas en premier à faire du business mais simplement voir le prix de toute les phases qui me plaisaient afin de voir si eles m'étaient accessibles ou non .
merci beaucoup encore une fois WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...