Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goodzilla

Lézards qui a 4 pattes, une tête et une queue ^^'

Messages recommandés

Hello, bon comme je l'ai annoncé dans ma présentation j'ai recueillis cette petite bebête pour l'instant inconnue au bataillons celui qui l'identifie gagne un chokotoff Razz

Voici les photos après avoir harcelé le fauve telle un paparazi








J'ai remarqué que les gallotia lui ressemblaient je sais pas si ça peux aider. Bonne chasse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinoux a écrit:
Mais tu connais au moins les conditions de maintenances j'espere .


Tu veux dire quoi par "conditions de maintenances" ? scratch Si c'est genre température et autre cela me semble ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste c'est que si tu ne sais pas l'espèce de ton lézard je pence que tu aurais un peu de mal a "trouvé" sa température et les autres conditions de maintenances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je me suis basé sur le milieu de vie des gallotia galloti actuellement la température du vivarium est de 25°C je viens de faire une petite recherche sur google ca correspond aux iles canari où ils vivent. mais bon je suppose que les conditions sont bonnes vu qu'il pète la forme ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE a écrit:
Moi je dirais que c'est un gallotia stehlini je trouve que c'est plus que ressemblant Wink

hummmmmmmm tu as vu qu'elle taille fait un "gallotia stehlini" adulte ces énorme et la la bête ne fait que 20 cm et il a plus de 5 ans donc un adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai dis dans ma présentation je l'ai reçu avec un œil en sang d'un ami et je l'ai soigné. L'ami en question la acheté dans un magasin qui est malheureusement fermé. =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai aucune idée (pour changer lol) ; en tout cas je le trouve vraiment joli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais mais sans certitude que ton lezard es un lacerta lepida pater un peux stresser vue ca couleur sombre alors que quand il est bien deviens un peux vert j en possede moi meme et je remarque ce changement de couleur selon leurs humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...