Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toinoux02

taille d'un terra pour bci(je suis un peu perdu )

Messages recommandés

Donc voilà par rapport aux fiches et aux sujets je suis un peu perdu , donc je voulais savoir pour un bci (alors je sais ça dépend des localités ) mais disons, pour un bci de environ 2m/2m50 , de combien doivent etre les mesures d'un terra définitif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut compter entre 1.5m a 2 m de long et 70 a 90 cm de large avec un minimun de 50 cm de haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui comme même , mais sur un post une personne logeait son bci dans un 120x60x60 , on peut ? (je vues ce que tu m'as répondu mais ça me paraît étrange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne dont tu parles logeait probablement un jeune bci; un terra de cette taille est beaucoup trop petit pour un BCI adulte.
(il parlait peut etre d'un Hogg Island, mais ça fait quand même pas immense)

taiko a écrit:
faut compter entre 1.5m a 2 m de long et 70 a 90 cm de large avec un minimun de 50 cm de haut .

50cm de haut? sérieux? pas plus? je trouve ça juste pour des snake semi-arboricoles de leur taille... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui comme même , mais sur un post une personne logeait son bci dans un 120x60x60 , on peut ? (je vues ce que tu m'as répondu mais ça me paraît étrange)



tu me demande pour un boa adulte de 2/2,50 m , je te dis ce qu'il en ai , certain les mettent dans moins , c'est pas pour cela que c'est bien .




50cm de haut? sérieux? pas plus? je trouve ça juste pour des snake semi-arboricoles de leur taille... Rolling Eyes


minimun j'ai dit , plus c'est mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci beaucoup pour ces renseignements ! ET donc maintenat passons à l'étape superieur , la taille d'un terra pour coupke toujours de en moyenne 2m/2m50 ?



Ah oui et juste je croyais que le hogg island était un coloris enfin une phase mais apparement non , pourriez vous me donner quelques précisions svp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui et juste je croyais que le hogg island était un coloris enfin une phase mais apparement non , pourriez vous me donner quelques précisions svp .



le hog island n'est pas une phase mais une " localité " , sa taille est d'environ 1,50 a 1,80 m , si il n'y as pas eu de crossing , bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces bon pour un couple aussi suffira
mais bon les dimantions sont très bonne pour un couple 150 à 2 m de long tu peu très bien instaler un couple de boa ou un molure de 4 à 5 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut t'aider, j'élève ma femelle Boa constrictor imperator de 5 ans 2M90 , dans un HP TERRA :

180 cm de long
70cm de large
50cm de haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory a écrit:
si ça peut t'aider, j'élève ma femelle Boa constrictor imperator de 5 ans 2M90 , dans un HP TERRA :

180 cm de long
70cm de large
50cm de haut



je vois quelle est toujours aussi belle la memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui comme même ent tout cas merci pour tout, ah oui et juste pour un BCI nicaragua ce sera un combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah.... je connais une personne qui a un mâle et il va le mettre dans un 120x60x60, sachant qu'il ne depasserai je ne sais plus combien enfin pas énorme quoi, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
Maory a écrit:
si ça peut t'aider, j'élève ma femelle Boa constrictor imperator de 5 ans 2M90 , dans un HP TERRA :

180 cm de long
70cm de large
50cm de haut



je vois quelle est toujours aussi belle la memere


C'est surtout qu'elle commence à être corpulente, et qu'elle commence a peser lourd lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être génial, moi j'espere avoir un bon gros bci ,j'espere , j'adore les enormes serpents!!!! un jour peut etre... enfin bon mes parents pour l'instant comment dire ^^ enfin bon ce n'est pas grave j'attendrai et emrci de ces renseignements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory a écrit:
si ça peut t'aider, j'élève ma femelle Boa constrictor imperator de 5 ans 2M90 , dans un HP TERRA :

180 cm de long
70cm de large
50cm de haut

ah ah elle a pas fini de grandir la mémère , non ?
sa fait pas léger de mettre un bci de 2.90m dans un hpterra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

pour mon couple mon terra mesure 200*100*80
Mes boa mesure env 2m50
si deja tu as la place pour ce genre de dimension tes animaux seront tres bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptileman32 a écrit:
Maory a écrit:
si ça peut t'aider, j'élève ma femelle Boa constrictor imperator de 5 ans 2M90 , dans un HP TERRA :

180 cm de long
70cm de large
50cm de haut

ah ah elle a pas fini de grandir la mémère , non ?
sa fait pas léger de mettre un bci de 2.90m dans un hpterra ?


non ,finalement ça me parraît bien .

pour toi toinoux perso pour mes bci je prévois de les mettre dans un terra maison de 250x150x100 cm et on m'a dit que c'était suffisant ( si des personnes peuvent me confirmer mes propos , merci ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptileman32 a écrit:

pour toi toinoux perso pour mes bci je prévois de les mettre dans un terra maison de 250x150x100 cm et on m'a dit que c'était suffisant ( si des personnes peuvent me confirmer mes propos , merci ) .

pour moi ces trop profond 150cm si la bête ne veux pas venir et pour un peu est de mauvaise humeur
voilà le soucie
100 cm ces top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la ces top même 200 X 100 X 100 sa le fait très bien
bon si tu peux leur offrir un 250 cm ces très bien aussi
mais bon l'inconvenant ces qu'il n'est pas très recommandé de leur donné trop d'espace sa les rend sauvage ou très farouche
moi ce sont des diamantions que j'accorde pour un molur ou des boa cc ou pour des boa ci de très grand longueure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 cm
car le problème reste le même avec 150 cm
enfin ces juste mon point de vu
imagine toi si besoin tu te vois rentré tout ton buste dans le terrarium pour X raison avec un serpent acariâtre
moi je te dis j'en suis pas capable Sad
après toi j'en ses rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse , au fait j'ai posté un sujet sur cette section va jeté un oeil dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...