Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benzbenz591

phanterophis gutttatus guttatus partie dans les plainte

Messages recommandés

mon serpent qui fait 80 centimetres
je l'avais sortie sur la table de cuisine quand il c'est faufile dans les trous du locket de la porte
g mit une souris pour le faire revenir
il peut que faire le tour de l'entourage de porte mais je ne sait pas comment le faire revenir
je suis deg comment faire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Pourrais-tu aller te présenter dans la section adéquate, s'il te plait ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut le cherché faut que tu regarde dans la cuisine deriere le frigo enfin la ou il y a de la chaleur !
n'hesite pas a déplacer les meubles ,
si non vas te faloire déposé de la farine au sol pour voir demain si il est passé et par ou le cherché
bonne chance et surtout bonne chasse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement car il y a une table de cuisine je l est poser dessus et elle est a hauteur du trou de la cerrure .il est donc partit dans le bati cela fait maintenant plus de 10 jours,mais bonne nouvelle j'ai apercu sa tete hier soir, malgré le blanchon en tant qu'appat il n'ose pas sortir.merci de ton aide et te t conseille .je te tien au courant de la situation.a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja si tu lui a vue la tête c'est qu'il ne va pas tarder a sortir car il doit avoir faim et soif.
tu peux eventuellement lui tendre un piege avec un ou deux rosé, comme si dessous.

il te faut une bouteille d'eau que tu auras coupé a la longueur de ton serpent et que tu auras huilé avec une huile de cuisine, et a l'interrieur pour lapater tu y depose deux rosés



bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...