Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enfin !!!

Messages recommandés

Invité

Après plusieurs mois de galère pour convaincre mon cher et tendre... ma petite gutt arrive aujourd'hui (alors je fais un topic pour elle et mes futures questions) !
Je viendrai vous la présenter. Wink
J'espère que tout est prêt :
Fauna avec point chaud à 28-29°C, point chaud à 24-25°C, hygro à 50-55%, cachettes, point d'eau, branche, feuillage... et pince de nourrissage. Substrat : sopalin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça... je risque même de vous saouler lol !!!
Je voulais dire point FROID à 24-25°C hein. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, comme je te l'ai dit, tu ne nous soulera jamais avec des photos ! Wink
Pour le point froid, je l'ai lu et je n'ai même pas fait attention à ta petite erreur de frappe, alors... Laughing
Elle devrait arriver en fin de matinée, avant 13 heures. Vivement les photos de ta petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol je suis comme une dingue là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahaha mdr miss
vivement les tofs donc
mais bon après quel que temps faudra passé a autre chose comme serpent hun ?
mais avant tout faut que ton cher et tendre ce face a l'idée des couleuvres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tous commencé avec 1!!! vite donne nous des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait quelques mois, mais Mathias voulait un saurien alors il a fallu parlementer lol !

Elle vient tout juste d'arriver, je l'installe et je vous la présente. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, Emmanuel, laisse-lui le temps de souffler et d'admirer sa petite, lol!!!!!!
Très jolie.Alors, vos impressions, très chère. Comment c'est d'en avoir une à soi ? On veut tout savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je l'ai juste touchée 2 secondes, c'est bien ce à quoi je m'attendais. Sinon ben... elle a bu, elle est belle, elle visite son nouvel habitat, elle est belle, elle a un peu peur, elle est belle et... elle est belle lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clair ! Merci de m'avoir supportée pendant l'attente, Emmanuel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x a écrit:
lol! !!
Elle est très jolie ta petite Gutt, mais ce n'est que le début... héhéhé Laughing

Tu es sadique, elle ne va plus tenir en place à présent si tu lui mets l'eau à la bouche lol!
elle est belle, et elle est belle et elle est belle...bon je crois que tu es un rien toquée de cette petite gutt, hein ? Remarque, on comprend, jolie fille. Tu vas lui donner des proies ...heu....vivantes ? Attention à ce que tu vas répondre, j'ai mon martinet à côté de moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Tu es sadique, [...] j'ai mon martinet à côté de moi. Wink

Et c'est moi qu'on traite de sadique ???? lol!
Elle va donner des proies mortes à sa ( et ses futures Twisted Evil ) gutt. Je trouve ça plus pratique, même si le vivant est plus naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink Emmanuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
ça fait quelques mois, mais Mathias voulait un saurien alors il a fallu parlementer lol !

Elle vient tout juste d'arriver, je l'installe et je vous la présente. Very Happy

Edit :



Trop belle...

magnifique !!
couleuvre
que
tu as
là miss Céline Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une commande de souriceaux congelés venant d'ici ce matin, tout est arrivé nickel, bel et bien congelé, tu ne seras pas déçue Wink
Mais non tu ne vas pas nous gonfler, elle est superbe cette gutt, on ne se lasse pas de voir de jolies photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Mac. Oui je la trouve magnifique et encore plus avec la longue attente. Very Happy

Edit : oui c'est cool Emmanuel, parce que là... moyen quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quoi as tu jetter les foetuses
tu ne pouvais pas les offrir a tes tortues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si Mac, j'ai juste gardé de quoi les donner frais à mes tortues ce soir, mais ça fait 2 rosés et demi, ça. Bah tant pis hein. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Merci Mac. Oui je la trouve magnifique et encore plus avec la longue attente. Very Happy

Edit : oui c'est cool Emmanuel, parce que là... moyen quoi.

as tu aime te languire des choses ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol non, du tout et en même temps... c'est pas mal. lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous. Wink
J'ai pas tenu, je l'ai pris 2 minutes Embarassed. Il a une sacrée force, quand même, pour un petit ver de terre ! Dans les mains : tout calme, mais l'a fallu le prendre. Laughing
Maintenant je le laisse tranquille.

Bref. Bien contente de l'avoir enfin, ma petite nouille. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, une première acquisition est toujours quelque chose, d'ailleurs chaque acquisition en est une... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle acquisition.
N'oublies pas de tenir à jour son tableau de bord dans lequel tu noteras la date, son poids, sa longueur, sa mue, la fréquence de l'alimentation ainsi que le taille du rongeur ( rosé, blanchon, ect...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite photo du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une très jolie couleur. Encore un peu timide, la petite, elle sera bientôt bien plus curieuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Ça y est, notre Céline est devenue gaga Laughing

hummmmmmmm je pense qu'elle la toujour été sauf que la nous le savon tous Very Happy
bisou miss Céline I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous. Wink
Mimi et Mac : mais non voyons ! silentLaughing

Donc mon petit ver de terre a mangé dimanche soir. Au début il savait pas trop par quel bout prendre le rosé, mais c'est vite venu. Pour l'instant pas de régurgitation à déplorer, bref tout va bien. Il squatte sa branche, je vous mettrai des photos dès que j'en prendrai. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il mesure 40cm, on ne m'a pas donné d'âge précis : "4-6 mois".
Les rosés font 1,5 à 2 fois son diamètre, je donne les plus petits pour l'instant. Je les ai commandés ici, en indiquant la taille de mon serpent. ; )
ça te paraît trop petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour moi il faudrait qu'il soit deja aux blanchons.
Pour l'age par rapport à sa taille je dirais plutot 3 mois. Sauf s'il a été sous nourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mince, pourtant j'avais demandé au téléphone et la personne m'avait dit : "pour les serpents jusqu'à 60cm c'est ok". Neutral

Edit : ils font 1,5 à 2 fois le diamètre de mon serpent à l'endroit le plus gros du corps, et j'avais lu un peu partout que c'était ok comme ça (risque de régurgitation avec une proie trop grosse)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est que mon avis. Mais les rosés c'est que pour le premier mois de vie, voir le second.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...