Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

gyna lurida

Messages recommandés

voila quelques photos d'une de mes nouvelles especes .
especes de taille moyennes entre 25 et 35 mm originaire du kenya et de l ouganda
larves



adulte



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaaaaaaaaaaa elle est magnifique
alors elle grimpe ou reste au sol
raconte moi plus stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment je peux pas te dire , c'était la seule adulte , et et elle est morte deux jour apres la reception donc on verras .
par contre le jaune , en phot ressort pas comme en vrai c'est encore mieux en vrai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinoux a écrit:
C'est sympa (mais dites-moi d'où elles viennent vos blattes ?)




que veux tu dire ? ( on on les achete ou bien ou elles vivent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
toinoux a écrit:
C'est sympa (mais dites-moi d'où elles viennent vos blattes ?)




que veux tu dire ? ( on on les achete ou bien ou elles vivent )


Euh je n'ai pas bien compris bref ma question était , où vous vous les procurer toutes ces espèces car vous trouvez des choses assez surprenantes alors que moi je ne suis pas capable de me trouver une seule espèce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart viennent d echange entre passionné , d'achat a l etranger ( en allemagne en l occurence ) , il y en as tellement de differentes je doit en avoir 12 especes differentes et il y en as encore beaucoup dautre qui me tente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai que 3 espèces je suis un petit parmis vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop belles ! Je trouve très beau le petit motif qu' elles ont au-dessus de la tête.
cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les beiges et les jaunes sont de la même localité ?
(Je me renseigne, car nous auront un pogo l' année prochaine, et comme je ne suis pas trop blattes, mieux vaut que j' élève une espèce qui me plaise le plus ! en l' occurence, celles-ci me rebutent le moins, je les trouve jolies !)
Où peut-on s' en procurer ? et se manipulent-elles facilement ?
merci d' avance.
cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ce n est pas une question de localité, cette espece est tres variable, il y a énormément de couleurs différentes Wink
par contre pour nourrir du pogo je déconseille... elles sont plutot petites, et c est du gachis de donner cela a un pogo... (ou alors ton pogo c est une poule de luxe Laughing)

cette espece reste difficile a trouver, et comme tous les insectes, mieux vaut ne pas les manipuler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolas, (quand je parle de manipuler, vu ma non attirance pour ces insectes, même si celles-ci sont très belles, cela va ce résummer par les prendre de leur bac et les mettre dans le terra !) Wink
cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une especes des plus facile , petites , peu prolifique , grimpent , volent saute ( les adultes ) .
ne sont pas vraiment donner non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
c'est pas une especes des plus facile , petites , peu prolifique , grimpent , volent saute ( les adultes ) .
ne sont pas vraiment donner non plus


OK, je te remercie, je crois alors qu' il me faudra trouver un autre espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des blabera si sa te branche une très jolie espèce bien prolifique (contacte moi en mp )
mais bon faut quand même avant de s'en servir comme alimentation pour des lézard attendre un peu que la souche s installe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence à sortir des individus jaune prometteurs mais pas aussi intense que sur tes photos. C'est une idée où ce sont quasi toujours des mâles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...