Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loupman

Elaphe

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux élaphe obsoleta. Ils s'appellent Heidi et Heido. Ils sont jeunes et vifs. Je voudrais des conseils pour savoir quel autre spécimen de colibridé je pourrais avoir. J'attends vos conseils. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu peux avoir tout ce que tu veux tant que tu as de la place et de bonne conditions d'élevage , par contre si tu parlais de mettre dans le même terrarium alors là mis à part en mettre d'autre(elaphe obselata) tu ne peux rien mettre d'autre (d'autres reptiles) car la règle d'or c'est : une espèce par terrarium !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils. j'aimerais avoir une autre espèce de couleuvre. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas mal de petites espèces de colubridae qui vont très bien pour les débutants. Parmi ceux-ci, tu trouves bien sûr Panthérophis guttatus guttatus, mais aussi Lamprophis fuliginosus, Coelegnathus helena (encore que, il lui faut une bonne hygrométrie et les jeunes sont parfois difficiles à démarrer), Elaphe schrenckii (qui est une superbe espèce plutôt facile à maintenir), bien entendu, tu as aussi les Lampropeltis, et les Thamnophis (qui eux, par contre, mangent du poisson). Je pense que parmi ceux-ci, tu pourras trouver ce que tu cherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupman a écrit:
oui j'ai trouvaient guttatus guttatus c'est tout

on te comprend pas du tout .
et en plus on en a déjà donc cherche d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais si vous voulez mon avis, commencez par corriger vos installations avant de vouloir acquérir d'autres espèces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on change tout cet été parce que vais prendre un 130x60x100cm pour les boas et un autre pour les obsoletus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres choses à changer, et avant cet été, relis bien le post concernant vos installations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est ton frero oki dac' c'est pour ça je ne comprenais pas autant pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour quoi , c'est moi qui suis désolé et sinon tu as vu un peu , tu as trouvé de nouvelles espèces que tu trouvais sympa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je voudrais savoir quelle taille de terrarum faut il pour un trio "pantherolhis guttatus".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je ne pourrais pas me reconnecter avant les vacances de Pâques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupman a écrit:
bonsoir je voudrais savoir quelle taille de terrarum faut il pour un trio "pantherolhis guttatus".

moi je les metteraient dans un 120*45*60minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupman a écrit:
désolé je ne pourrais pas me reconnecter avant les vacances de Pâques.


A Pâques, alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour. je suis desolé je n'ai pas de elaphe obsoleta j'ai 1 femelle elaphe guttata classique et 1 male elaphe guttata albinos merci et désole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...