Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal46

question incubation

Messages recommandés

voila, je me suis fabriquer un incubateur,il est en test, j ai juste une question.
quand j ouvre l incubateur la temperatur dessant tres vite, parfois jusque 20 degre,quand je le referme biensur elle remonte a sa temperature, mais je voudrais savoir si c est dangereux pour les oeufs??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Non, ce n'est pas dangereux dans le sens où le substrat sur lequel les oeufs sont posés ou mieux encore, enterrés, reste chaud un bon moment même à température ambiante, il faut bien entendu rester prudent et ne pas ouvrir plus longtemps que 5 minutes afin de bien oxygèner l'incubateur sans prendre trop de risque. Il faut savoir que dans leur biotope les oeufs subissent de nombreuses de variations de température, et ce, même chez les espèces les plus désertiques.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore cet photos avec tout c oeufs bravo a toi et a elle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah donc les bébé vont être phasé ( enfin je dis ça mais je ne sais pas du tout si le fait que les parents soient phasé pour avoir de petits phasés,vous me le direz).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma temperatur d incubation varie entre 27.7 et 29,est ce bon qu elle varie comme ca?
si biensur il son feconder car c est la premiere ponte donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je voudrais avoir des renseignements sur l incubation.j ai ma femelle pogona qui a pondu et quelques jours apres j ai u 6oeufs qui ont pourri.et la j en ai plusieurs qui sont ratatiné et les autre bien gros et blancs.comment ca se fait???merci de m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+Pogo du 62, je viens de t'envoyer un mp en te donnant le lien de ton post, ne poste pas n'importe où, ton post est ici :

http://www.reptiles-zoo.com/incubation-substrat-accouplements-de-vos-reptiles-f42/oeufs-de-pogonas-t7569.htm#119792

Inutile de mettre le même post partout, ça ne sert à rien, d'autant que nous devons ensuite tout remettre dans l'ordre. Merci de nous épargner un surcroit de travail. Wink
Chaque question est étudiée, si quelqu'un connait la réponse, ce dont je ne doute pas, il te la donnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...