Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toinoux02

Hornworm

Messages recommandés

Donc je voulais savoir si des personne avait déja fait l'elevage de hornworm et ou vous vous en ete procuré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pas grave peutetre que d'autre si enfin bon je verraien tout c'est assez jolie parcontre je crois que c'est mille ouefs plus vingt ou un peu plus jeune et pareil mais des adultes pour vingt euro j'avais trouver les tarifs sur un autre fofo car sur le site je ne les trouver pas d'ailleurs je n'est pas trouver comments commender enfin bon je verrai et si quelqu'un connait cette espece faites moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'interesse fortement a cette élevage mais je ne veux pas le prendre chez ce revendeur a plus de 1€ la bête je pense qu'il doit y avoir mieux ailleur
voir choisir une espèce proche et de la même famille car quand tu fais le calcule il y a la bête plus l'alimant a acheter et ce n'est pas donné si tu compte faire une production réguliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okibah tu me tiens au courrant des que tu trouve quelque chose d'interessant et juste ça tu les donnes a quel frequencepar exemple pour mon pogo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas vraiment d'idée car cette larve a maturité fait plus de 100gr donc faudra pas en donné plus d'un je pense et encore faut calculer pour pas lui donné trop gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki enfin bon je erai je vais déja m'attaqué a mon premer elevage d'insecte (les verres de farine bon je sais c'est pas super mais il faut un début a tout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr mac tu dis que sa fait plus de 100Gr le bestio ^^ sa doit être de la sacré chenille alors. Mais la si sa fait 100Gr sa doit vraiment être énorme donc après je pense que si tu en fais l'élevage ne lui laisse pas le temps d'atteindre la maturité sinon c'est fini le pogo pourra pas la mangé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo91 a écrit:
Dr mac tu dis que sa fait plus de 100Gr le bestio ^^ sa doit être de la sacré chenille alors. Mais la si sa fait 100Gr sa doit vraiment être énorme donc après je pense que si tu en fais l'élevage ne lui laisse pas le temps d'atteindre la maturité sinon c'est fini le pogo pourra pas la mangé...

mil excuse j'avais zaper la virgule lol
en faite la larve fait en gros 11,5 gr
et non 100 gr a 100 gr tu pas directe au petit rat Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ pas de souci, mais sa fait déjà de la belle chenille, mais je me dise aussi que 100Gr c'était un peu beaucoup pour une chenille =).

Bin déjà 11Gr c'est pas mal quand même je pense pas que tu peux en donnée tout les jours si en plus c'est très riche en calcium peut être que une par semaine suffirait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la couleur est plutôt pas mal =). Et vous savez sa ressemble a quoi en temps que papillon ??

EDIT : c'est bon j'ai trouvé alors en faite c'est la larve du SPHINX DU TABAC..

Le Ver Goliath (Goliath Hornworms)

Les vers Goliath est très imposant il peut atteindre un poids de 11 grammes, il est recommander pour les gros reptiles, il est très pauvre en matière grasse environ 3 à 4% ce qui n'est pas beaucoup !!

En environ 20 jours, il passe de l'œuf à taille adulte qui est 3" en moyenne, un moyen pour réduire la croissance le placé dans un frigo ^^.
Muni d'une couleur vive, son prédateur ne peut rester inactif devant celui-ci.
En comparaison avec le ver à soie, il est aussi nutritif et facile à digérer, idéal pour satisfaire les gros appétit.

je vous met un petit tableau pour voir la différence c'est assez impressionnant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...