Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredy-reptiles03

Nouveau nom pour le python reticulatus

Messages recommandés

Voilà c'est fait le python reticulatus a changer de nom donc il s'appel "Broghammerus reticulatus"
et les jampeanus et autre nain est passer au rang de sous éspece donc avec un peut de chance d'ici quelque temps il ne sera plus soumie a cdc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et je rajouterait qu'il y'a l'espèce timoriensis qui se joint également à ce nouveau genre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool tout ces infos
donc je vais voir pour en prendre si ce n'est plus soumis au cdc il va y avoir de la demande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles a écrit:
Voilà c'est fait le python reticulatus a changer de nom donc il s'appel "Broghammerus reticulatus"
et les jampeanus et autre nain est passer au rang de sous éspece donc avec un peut de chance d'ici quelque temps il ne sera plus soumie a cdc


Au final cela ne va rien changer pour nous, il restera toujours soumis au CDC, faut pas rêver les amis, les erreurs du passé ont servit de leçon aux autorités compétentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps si ce n'est pas le cas, je suis un peu contre le fait de laisser monsieur tout l monde avoir ce genre de serpent avec tous les risques que cela comprend. Quoi qu'il en soit, vu sa taille, il sera toujours soumis au CDC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles a écrit:
non je parlai des forme naine vue quelle passe au nom de sous éspece donc affaire a suivre de trés pret


Ah oui ok, oui c'est à suivre de très près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sous espèces ne sont pas reconnues par les autorités. Cela ne changera donc rien du tout. Pour que ça change il faudrait que les formes naines soient reconnues comme espèces différentes du rétic. Très improbable, mais on ne sait jamais: Avec des gens comme Hoser, tout est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramsès a écrit:
Les sous espèces ne sont pas reconnues par les autorités. Cela ne changera donc rien du tout. Pour que ça change il faudrait que les formes naines soient reconnues comme espèces différentes du rétic. Très improbable, mais on ne sait jamais: Avec des gens comme Hoser, tout est possible...

vivement ce jours bénie donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...