Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamyli

photo d'accouplement de mes geckos

Messages recommandés

Cette après midi j'ai fais accoupé 2 de mes geckos.

je sais pas pourquoi ont ne voit pas toute la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque l'image était trop grande pour le forum, il faut la redimensionner lors de l'hébergement. Quand tu es sur ImageShack, tu vas dans "redimensionnement de l'image" et tu sélectionne la taille adpatée pour les forums, soit 640x480. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie photo !!
mais entre nous mamyli tu as de drôle occupation
allé mater des lèzards dans cette position lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je fais accouplé des geckos alors je suis contente et c'est amusant à regardé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas, sur le forum tu trouvera toutes les infos nécessaires pour l'incubation des oeufs et les soins à y apporter. Nous restons biensûr à ta disposition pour tes éventuelles questions Wink J'ai hâte aussi de voir le résultat ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remerci beaucoup , je vais sûrement avoir besoin de conseil je suis débutante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femelle vas pondre bientôt je crois Smile elle a été accouplé le 6 février et son bedon ajd le 20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé j'ai mis celle qui a été accouplé le 10 févier.
C'est la photo de cette femelle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout la derniere photo de cette page j'aime beaucoup les deux c'est quoi comme phase ? tu me les donnes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame m'a dit que c'était SHTCTB je suis débutante, je ne connais pas grand chose mais je viens d'acheté 13 geckos dont 5 femelles sont accouplé cette saison. J'ai 7 femelles et 6 mâle mais trois sont trop jeunes jeune pour être accouplé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros bedon c'est la dernière photo et l'accouplement à été le 10 fév et le premier couple le 6 fév son bedon est gros à la femelle du 6 fév aussi mais je trouvais celle la plus évidente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...