Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hermann111

BASILICUS PLUMIFRONS

Messages recommandés

pourriez-vous m'indiquer les pour et les contres de la maintenance de ce splendide lézard ainsi que des infos de maintenance.
et de même pour le physi dans la section des agames que je vais de suite ouvrire
thank d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne vois pas trop pourquoi il faut etre contre tant qu'on leur procure tous ce qu'ils leurs faut pour etre bien je ne comprend pas trop ou tu veut en venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Le basilic à crète s’habitue bien à la présence humaine, et peut même manger à la main ; cependant il n’est pas recommandé de le manipuler, car alors il se sent menacé et n’hésite pas à mordre : la morsure est d’ailleurs très douloureuse !! " (Source: J*nglesh*p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des animaux tres agreable a regarder evoluer meme si on ne les manipules pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur a écrit:
ce sont des animaux tres agreable a regarder evoluer meme si on ne les manipules pas

+1 fleur!
Ils sont magnifiques et certainement très intéressants sous tout point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est une question de gout, on ne peut pas te dire si tu dois en avoir ou pas, c'est à toi de te demander si son mode de vie ainsi que le terrarium et autre matos utile à sa maintenance conviennent à ta situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptileman32 a écrit:
taille terra couple ?

et pour moi: maxi best of big mac coca frite

On est pas au McDo! tu pourrais peut etre faire des phrases...? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne mentient pas des plumifrons mais des vitatus et ils ont un terra de 120/80/180 avec une grande piscine voila je pense que les plumifrons doivent se maintenir dans a peu pres les meme dimension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur a écrit:
moi je ne mentient pas des plumifrons mais des vitatus et ils ont un terra de 120/80/180 avec une grande piscine voila je pense que les plumifrons doivent se maintenir dans a peu pres les meme dimension


+ 1 fleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 fleur
Pour les lézards actifs et atteignant ~70cm qu'ils sont, ça paraît une bonne taille de terra, avec une bonne surface au sol et suffisamment de hauteur pour une espèce qui dans la nature squatte habituellement la cime des arbres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un couple je dirais 200 par 100 par 180 avec deux point d'eau etan donnée que le male est très territorial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...