Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

COURBE DE CROISSANCE DE GUTT

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il gardé les courbes de croissance des juveniles???
Je suis entrain de suivre de prés leurs prises de poids et j'ai besoin de savoir s'ils sont dans la moyenne....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi malheureusement je ne les ai pas regarder mais les miens je c que il grandaissait de 5CM par mois en les nourrissant bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit suivi générale de tous mais serpent , mais vu que j'ai 11 serpent je marque pas toute les pesé Sad

quel poid fait ton juv , et sont age et ca taille et aussi la fréquence des repas , aprés je regarde les mien et je te dit

a biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois mais gutt on 4 mois et elle font un petit 20 gramme

aprés ca dépend de ta fréquence de repas

on ma toujour dit de leur fair 2 repas par semainne les 6 premier mois , moi je donne que un repas par semainne

aprés c'est un chois moi elle pousse pas vite au début mais aprés elle ratrape bien (elle sont juste moin rapidement préte pour les repro)

j'ai une femelle qui a 1ans et 6 ou 8 mois pour 140 gramme ou 150 et je lui est toujour donné que un repas

voilou a biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je fais aussi comme toi pour mon jeune boa une proies par semaine et normalement tout ce passe bien ,
je connais d'autre éleveurs a qui j'avais cédé des bébés de la même souche ils sont pas beaucoup plus grand mes par contre voilà la grosseur ,
je préfère un serpent plus long que gros après chacun fais comme il peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je suis un peut comme toi lol


c'est sur que il y a toujour les éleveur qui font ca a l'américaine mais j'aime vrément pas comme styl de nourrisage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi un repas par semaine pout tout le monde voir 2-3 semaine pour les boa qui mange un peu plus gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne c'est tout les 10 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...