Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayakaaboa

renseignements sur mes boas

Messages recommandés

je posséde deux bci une femelle de deux ans et un mal de sept mois.La femelle a les ecailles qui se soulèvent a beaucoup d'endroit sur le corp et je ne vois pas d'acariens et le mal,a depuis peu qu'elle que tache blanches sur le corp,brulure ou mycose ,je ne sais pas encore,il est traité avec bétadine et lamisil a 1 pour cent,je l'ai vu sur internet,par un internaute eleveur de boa ,qui donnais ce conseille,es ce bien?

le biotope de mes boa est pourtant trés propre l'eau est changé tous les 3 jours sauf çi elle est sale avant,les substrats sont des ecorces de hetre,je n'ettoie regulierement,le taux d'humidite est de 50 à 60 pour cent,les nettoiyages se font à la javej,le tout est resprcter comme tous les conseilles d'hygiennes que l'on voit sur internet. POUVEZ VOUS ME DONNER UN BON CONSEIL

MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourrais-tu aller te présenter dans la section appropriée avant toute chose, s'il te plait, ça permet de conserver la convivialité du forum, je pense que tu comprendras.
Pour ce qui est de ton post, un Administrateur va le déplacer vers la section appropriée, car le sujet n'a rien à voir avec le règlement du forum, et tu trouveras très certainement l'information dont tu as besoin Wink
Amicalement,
Emmanuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gentil Supermodo ou Admin pourrait-il déplacer ce Post ou le supprimer si c'est un doublon ? Wink Il n'a pas vraiment de lien avec le Règlement du Forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut y avoir plusieurs causes à cela, as-tu une photo à nous montrer, ça pourrait aider...
Pour le traitement des taches blanche...un peu rapide je trouve, surtout si tu ne connais pas la cause...là aussi des photos seraient un plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...