Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChOuKeTtE01

Pour le terrarium d'un iguane

Messages recommandés

Bonsoir a tous
Je voudrais savoir combien doit faire le terrarium définitif pour un iguane mais vraiment pour qu'il s'y sente bien ! Après c'est pas sur si je vais en acquérir un ou pas, faut voir...( Je sais qu'il faut en construire un sur mesure pour lui mais après les dimensions... Et en tout cas si mes parent veulent bien et que moi je me sens prête a avoir un iguane et après m'être documenter a fond dessus j'aimerais bien en avoir un alors j'aimerais bien avoir de petits conseils s'il vous plait ... )

Cordialement ChOuKeTtE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE a écrit:
Bonsoir a tous
Je voudrais savoir combien doit faire le terrarium définitif pour un iguane mais vraiment pour qu'il s'y sente bien !

il faudrait un terrarium de 2 metres de long,1.50 de profondeur et 2 metres de haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pogo est de nature curieuse, donc c'est sûr qu'il va le scotcher au début (voir même après), mais il s'habituera à sa présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tkt moi j'avais une mis mon pgo pendant 1mois avec 6 chat en plus les chat voulaient attraper les grillons qui était a l'interrieur du terra dctimagine mon pogo et bah lui il voulai ossi attrapé les chat et au bout de 2 semaine les chat et le pgo ne s'interresai plus ni l'un ni l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...