Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dams8611

blatte nauphoeta cinerea

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait me renseigné sur la nauphoeta cinerea?température?substrat?reproduction? Elle convient pour le pogona?merci de votre aide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi je les éleve a temperature ambiante dans un fauna box de 30X20X20cm, sur copeaux de bois. Des cartons d oeufs permettent de faire énormément de cachettes, je les nourris de fruits épluchés et aliments secs pour animaux.
Elles se reproduisent énormément, conviennent aux reptiles, mais grimpent aux vitres et s enterrent facilement, attentio donc aux évasions Wink

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai besoin de rien rajouter nico ta tout dit , je n ai jamais eu cette espece . car je suis anti evasion , les quelques gromphadorhina que je possede sont dans des terre ou je suis sur qu il n y auras aucune fuite et j ai entendu trop de soucis avec la cinerea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour juste donc pour le pogo c'est bon alors et pour le lézard a COLLIER (je présice car beaucoup de gens confondent avec le lézard a collerete)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les blattes sont bonne pour tous les lezard insectivores a partir du moment ou la taille de la proies est adapté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...