Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChOuKeTtE01

Terrarium pour femelle nicaragua

Messages recommandés

Un BCI Nicaragua est appelé "nain" car il a une taille adulte inférieure à la plupart des autres localités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nain est un grand mot, c'est pour cette raison que je l'ai mis entre guillemets, mais oui, on peut parler de BCI "nain".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki dac donc grand desespoir je pensais a cette espece pour mon premier serpent mais vu les dimensions du terra définitifn et meme du terra tt court mes reve se brise Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est pas le probleme (et tu peux etre sur que se serait moi qui le construirai paske je suppose que les prix pour des terra comme ça,grainpe haut)le probleme c'est la place j'ai pas 1m40 a moi ou du moi 1m40 libre ou exploitable domage faudrait attendre d' etre chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi dans ma chambre je peu encore en mettre 2,3 terrarium de 80 de long et après si mon armoire vire ( ce qui va être le cas peu être , j'espère...) eh ben je pourrais mettre au moins un terrarium de presque 2m de long et en hauteur ben on va dire que sa pourrais être du très grand !( Et en largeur 1.50 environ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ta chambre elle fait combien de m2 paske moi elle est assez grande mais on me la refaite ya pas longtemps et c'est de la pur déco lol don bon je demande bien ou je pourrai trouver de la place apres y a dans ma salle de bain perso ou je virai la traigne et tout mais bon la pares faut faire les raccordement et a mon avis ce serait pas tres jolie enfin bon moi j' ai que de la place pour de terra tropicale et a la base pas top grande donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et juste dis moi ton gecko (dsolé je change vite fait de sujet) il te derange pas la nuit? et puis le grillons chantent non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nan c'est plutot mon pogona quand il creuse par moment pour dormir après les petits grillons ne font pas du tout de bruit pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfete j'envise ptetre de retenté un gecko paske mon premier est mort d'une maladie fréquente chez les EM mais je me souviens plus comment elle s'apelle et pour le pogo je conais de ma salle de bain des fois je lentend mais lui il reuse je ne sais pk paske lui il est 90% du tempq sur sa branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah peu-être que quand tu ne fait pas attention il se met dans son petit trou qu'il a creuser soit pour se reposer ou dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sis des fois je vais le voir en pleine nuit et il est tout le temps sur sa branche^^ mais en ce moment il n'arrete pas de gratter a la fenetre donc je le sort mais il part dans des endroit froid donc je le remts et il regratte bizard(je ne vais pas continué paske ce serait polluer le tout sauf si vous voulez continuz bref)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...