Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hermann111

demande d'avis

Messages recommandés

je voudrais avoir votre avis pour savoir si il vaut mieux élevé des bcis ou des python regius ou même les deux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt une question de gout et de place, nous ne pouvons pas te donner une réponse objective. Wink
Si tu as la place et du temps à leur consacrer, alors prend les deux espèces, mais à condition que tu te sois bien renseigné sur leur maintenance et leurs besoins... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les boas c'est ok je suis renseigné à bloc mais je connais juste les bases de la maintenance et de tout le reste mais je n'ai pas approfondi réellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Jade, c'est surtout une question de goût et de place ( pour les Pythons Régius, il ne faut également pas oublier qu'ils peuvent être particulièrement embêtants niveau nourriture, ils sont parfois capricieux Laughing ). Dans mon cas, c'est surtout une question de place, je n'ai effectivement pas encore la place pour acceuillir ces deux espèces, même si je suis très tenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,je suis déjà certain de faire l'élevage de bci mais j'hésite à mort pour les regius, je les trouves splendides mais leur élevage est porteur d'inconvéniens comme le stress ,la facilité de chopper des maladies ..etc
mais ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirais que si tu n'as jamais fait de l'élevage de python oublie vite le royale en 1er serpent
car tout peu superbement bien ce passé comme son contraire
ces un serpent qui stress très facilement
donc je suis toi je prendrai un boa c i de la varité que tu veux et dans quelque années tu pourras te prendre un PR pour ton plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce n'est pas très recommandé de prendre le pr comme 1er python.
en ce qui concerne les bci je me lancerais dans les hog,amarali,constrictor constrictor,crawl cay,longicauda et occidentalis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie dessuite "occidentalis" annexe 1
en plus il a un carractaire de cochon
par contre pour les autres ces vrai que amarali et superbe , longicauda aussi par contre ils sont assé grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pour l'occidentalis.
je voulais juste voir ceux qui le savais ou non qu'il était agressif et en annexe 1/A.Cependant j'ai une connaissance qui a un oncle qui en a un et c'est de lui que je connais l'occidentalis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...