Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

Mon regius albinos

Messages recommandés

Et dites, c'est bientôt noël, vous pourriez quand même m'en envoyer un couple gratuitement, c'est la moindre des choses LaughingLaughing Je plaisante biensure, quoi que ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure, et de toute façon, tu ne peux pas non plus les créer tout seul Laughing Je ne me rappelais plus où je l'avais vu, ce python, j'ai pu retrouver, et c'est vrai qu'il est magnifique, d'ailleurs, j'ai changé d'avis, je veux bien que tu me paies un piedbald à la place de celui-ci LaughingLaughing J'ai le droit de rêver, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, biensure, et pourquoi pas le code et la carte bleue qui va avec Laughing Il n'y a pas de soucis, tu m'envoies un piedbald et un couple de Gutts Scaleless Anery gratuitement et je t'envoie une femmelle albinos, c'est équitable, non ? LaughingLaughingLaughing

"Le père noël est une ordure"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie serpent que tu vas avoir mon grand !!
elle va être dans ton stosk liste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle bete, mais si les phasés, j en ai ma dose, les regius albinos sont vraiment des perles ^^
(je te paye ta femelle, en échange je veux une femelle Naultinus... ou une femelle adulte en age de reproduire Rhacodactyus leachianus henkeli Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x a écrit:
LaughingLaughing Je vois que je ne suis pas le seul escrot du forum LaughingLaughing

tu es encore un bébé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
x-guttatus-x a écrit:
LaughingLaughing Je vois que je ne suis pas le seul escrot du forum LaughingLaughing

tu es encore un bébé Laughing


Je n'ai pas 95 Ans, MOI LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein mauvaise nouvelle, mon serpent a malheureusement été vendu, on m a appelé ce matin pour me dire qu'un autre client était passé avant moi, il va sans dire que je suis très déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi... Je partage ta déception... Mais mon offre tient toujours, si elle t'intéresse, n'hésite pas à me recontacter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...