Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

bébé achatina fulica

Messages recommandés

Nicolas Rousseaux a écrit:
sympa tout ca, né chez toi?non , je n ai pas eu de ponte encore

je vais surment m y mettre (pour nourrir les tortues :p)c est une bonne idée moi j en donne a ma tortue et au varan
,
ils sont hermaphrodites?oui

la repro est facile?ca ce fais tout seul mais il faut une temperature de 25° a peu pres , moi pour l instant il sont a 20° donc on verra quand je les aurais mis dans la piece d elevage

comment les éleves tu?en aquarium avec 20 cm de substrat pour les adultes , nouriture des fruits et des legumes et pas mal d os de seiche surtout pour les juveniles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les iules mais plus chaud quoi... limite je tentera a temperature ambiante, 20 degrés, mais facilement 25 en été... limite un petit teste en extérieur en été ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ne surtout pas laisser echappé , si une espece comme elle arriver a s adapter , se serais catastrophie , sur la flore de nos region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
a ne surtout pas laisser echappé , si une espece comme elle arriver a s adapter , se serais catastrophie , sur la flore de nos region

je m en doute, ce sera dans des bacs bien fermé si je teste a l extérieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me tente aussi
ce n'est pas bête pour l'exterieur dans un congelateur ou un frigo couché l'avantage de ces deux produit ces qu'ils ont un isolant donc en été tu dois pouvoir les mintenirs sens trop de problème je pense
biensur faudra modifier quelque arrivé d'aire car sa risque de vite ce gaté et construire une
evacuation de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais une question pratique
as tu déjà congelé des escargots ?
si oui comment sont ils après la décongélation es que le varan les mangent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...