Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake77

Carausius morosus

Messages recommandés

oui je sait jen ai de plus en plus qui eclose lol c'est l'ataque des phasme jen retrouve un peu prtout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la galere les phasme le moindre trou il le trouve et puis ca reproduit a une vitesse. c hallucinant. vous vous galerer pas pour les nettoyer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au moment de sortir les branche de lierre pas trop delicat toute les passer en revu unepar une ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba elle ne font pas un plit ils bouffe tout jai juste a jeter la tige!
en plus avec la vermiculite humide le lierre dure tres longtemp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va attendre le debut de l annee que je sache ou j en suis de mon elevage...merci snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cool pour toi snack Laughing
par contre personnellement j'évite de faire venir les phasmes sur le lierre en générale dans la mesure du possible j'aime bien offrir mes excédent de petit a mes reptiles ou les vieux reproducteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les mygales adorant et mes lézards aussi sa change des blattes et des grillons ou criquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas abuser quand meme, il contiennent pas mal de chitine ce qui n est pas tres bon, mais de temps en temps ca va.
moi je prefere la ronce en hiver et le noisetier le reste de l année, ils en mangent plus que le lierre je trouve Wink
enfin la ca va pour t en occuper, tu n as qu un terra, moi avec mes 7 especes il me faut 3heures par semaine pour les nourrir et ramasser les oeufs!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ces Nicolas Rousseaux mes mygales ne font pas la différence et les jeunes phasmes quand j'en distribue au lézards non plus ils ont la forme de gros fourmis et pour eux ces le top maintenant je dis pas de nourrire les reptiles que avec des phasme je dis juste ce que moi je fais pour régule mon élevage quand je suis envahi après chacun fais comme il veux ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayer que crois tu que dans la nature elle en mange d'autre que des grillons ou criquet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol c est vrai que la plupart des reptiles aiment bien, mais bon vu le taux de chitine j evite un maximum, j en donne de temps a autres, et pas de toutes les especes, certaines étant plus chitineuse que d autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...