Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake77

pheidole palidula

Messages recommandés

salut je vien de recevoir une nouvelle colonie de fourmis des pheidole palidula dont je vous mettrai des photo plus tard car elle sont dur a photographier car tres petite

elle sont tres organisé elle n'on qu'une seule reine et possede des soldat (major ) qui protege la reine et les ouvriere en danger elle sont capable de tuer des proies 100x plus grosse que elle meme sont tres prolifique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cool !!
je vois un peu le délire que tu fais avec tes enfants
au lieu de joué au soldat
tu leur montre la vie des fourmies lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend les photos avec impatience ! Alala, les fourmis, si passionnantes à observer, mais bien trop souvant grillées par des pauvres gamins qui s'amusent avec une loupe...
Ca m'amène à cette citation: "Dieu est un enfant qui joue avec une loupe sur une fourmillière, et nous sommes les fourmis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas ! Combien de temps il reste encore aux humains ? Difficile à dire, mais si on en croit les conneries qui se disent en ce moment (désolé pour ceux qui y croient, s'il y en a ?), encore 2 ans !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake77 a écrit:
oui et vive les mayaaaaaaaaaaaaaaa

tu c'es a chaque fois ils nous trouvent un truc quand ce n'est pas les maya ces Nostradamus
et quand ce n'est pas lui ces un autre
les cato ont un gros problème je trouve !!
sur tout que les maya ne dise pas que ces la fin du monde
mais bon comme par hasard le texte et cassé après cette phrase lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...