Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damon111

Naissance Calyptratus

Messages recommandés

voila les petits dernier arrivé apres 5 mois d'incubation
ils se portent tres bien
SmileImage hébergée par servimg.com
" alt="" />Image hébergée par servimg.com
[img]Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui jai hate que les mien eclose egalement il sont trop beau bravo damon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , alors elle en a pondu 44 oeuf j'en ai perdu 2 pendant l'incubation qui a durée 5 mois (c'était les 2 plus petit oeuf donc pas trop étonné)
pour le moment il y en a environ 15 de sortis et le reste arrive on voit les petites têtes sortir..

les petits sont super curieux, on aperçois deja les timides et les intrépides, il y a même un ptit "spiderman" qui s'accroche partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol l'homme araignée, en plus c"est tendance pour noel spiderman. Moi j'attends je suis quand même étonné la différence entre toi et moi sur l"éclosion. Je ferai comme toi la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perron a écrit:
lol l'homme araignée, en plus c"est tendance pour noel spiderman. Moi j'attends je suis quand même étonné la différence entre toi et moi sur l"éclosion. Je ferai comme toi la prochaine fois


tu parles de la durée d'incubation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait pour explication, on a fait des tests en echangeant des oeufs sur nos portés "pas beaucoup"

Les miens ont ete pondu 2 semaines avant et je suis loin de l eclosion puisque le foetus en photo date de trois semaines.

J'incube ses oeufs que j ai recuperé il y a un mois 1/2 et pas encore d eclosion (temperature differente mais ca creuse un gros ecart)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui c est la température qui fait tout, cela dit d'après de nombreux tests effectués par d'autres et par moi-même, les bb sont viables et naissent plus fragiles, souvent moi grands ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui apparement, mais la je trouve que nous avon creuser un serieux ecat quand même. Une chose etonnante aussi nos oeufs mutuels de la même espece n'ont rien a voir physiquement.

Les miens sont transparents "pale" les siens sont bien blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, bon en tout cas ses calys ont l air top. Au passage je cherche des personnes qui souhaiteraient faire des echanges entre mes naissances d ambanja blue et d autres .... si cela interesse du monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


@Snake77 mes calys viennent de naitres (enfin ceux que j'ai eu en échange) et j'en attends 120 en incubation Rolling Eyes C est un peu l'invasion du caly à la maison lol

J'ai eu la naissance également d'un Nosy be True blue et j'en attends d'autres ... disponible également prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce n est pas très grand, je devrai avoir d autres naissances durant la semaine.

Les ambanja sont plus gros Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...