Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beckye

phases de mes elaphes ^^

Messages recommandés

voici donc la première venue (anery motley) de parent inconu (elle a ete achetée par un ex amis de mon mari qui nous la simplement laissée pour 3 semaines en vacance et n'est jamais venu la reprendre )









je n'ai pas su prendre son ventre mais il est blanc sans damier



le secon est un male vendu en temps que classique femelle (en mue sur les photos)











ensuite sa soeur (vendue en temps que femelle classique )












leur fils né a la maison des suite d'une ponte de 4 oeufs dans leur pisine








sur cette photos les parents des deux classique et les grand parent du petit juste avant




ensuite viennent deux petit issu d'un couple male oketée reverse et femelle ghost lignée motley (donc ej n'ai pas les photos)

la premiere










sont frere (avec qui j'ai beaucoup de probleme depusi l'achat n'a jamais bien mangé et est pas super joli pour le moment mais on le retape il est suivit médicalement )







et pour finir une petite snow motley née de parent butter het motley ligné








voila mon petits monde je sait plus ou moin qui est quoi mais une petite veriff et un coups de main pour les het me ferrai plaisir



aussi nous aimerions d'ici un ans ou deux tenté une ou l'autres repro (voulue cette fois ) et donc qui devrais je acouplé avec qui ?


d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en suis particulierement fier mais bon c'est normale c'est les mien


j'espere que l'on pourra me confirmé les phases^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes doutes sont surtous pour les classique et les 3 amels pare que je trouve qu'il ne ressemble pas au amel que j"ai deja croisé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aucune idée sur les mutations que tu as ,
par contre elles sont très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci


jsute un peu maigrichonne a mon gout je pense leur donné un peu de rat de temps a autres pour les faire regrossir un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, le rat est plus nutritif que la souris Wink Par contre elles ne me semblent pas si maigrichonnes que ça, elles ont l'air de bien se porter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tes bébés (generalité) mais j'ai un tres fort penchant pour ta snow que je trouve magnifique!!!
Ils sont nés quand????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garrytcho a écrit:
Superbe tes bébés (generalité) mais j'ai un tres fort penchant pour ta snow que je trouve magnifique!!!
Ils sont nés quand????



le tous petit amela est né chez moi le 19 septembre (faut que je reverifie^^)

la petite snow je l'ai depuis samedi elle est née en juin


les deux autres amel sont plus vieux mais nous on posé beaucoup de probleme a l'arrivée a la maison ,il ne mangeai pas , j'ai finalement du les gavé tellement il etait maigre , les revitaminé et j'en passe finalement ils on commencé a mangé pour la femelle pas de probleme mais le male a l'heure d'aujourd"hui régurgite encore assez souvent ce qui fait qu'il ne peut pas mangé aussi souvent que je le voudrai et donc il ne poussent pas



resultat ses deux gutt vont a grand pas sur leur un ans et ressemble a des juv de 6 mois


ce qui me rassure c'est qu'il ratraperont leur retard la petite femelle commence a bien grandir (ba oui maintenant qu'elle mange ca va mieux^^)

les deux classique vont sur leur 3 ans et la femelle anery aucune idée vu sont passé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beckye a écrit:
garrytcho a écrit:
Superbe tes bébés (generalité) mais j'ai un tres fort penchant pour ta snow que je trouve magnifique!!!
Ils sont nés quand????



la petite snow je l'ai depuis samedi elle est née en juin


Je croyais qu'elle venait de ta porté egalement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garrytcho a écrit:
beckye a écrit:
garrytcho a écrit:
Superbe tes bébés (generalité) mais j'ai un tres fort penchant pour ta snow que je trouve magnifique!!!
Ils sont nés quand????



la petite snow je l'ai depuis samedi elle est née en juin


Je croyais qu'elle venait de ta porté egalement!!!!



non non je eu une ponte de 4 oeufs dans leur pisine (deja 'est mal barré) sur les 4 1 etait mauvais un a pourri deux on eclos mais j'en ai trouvé un mort dans l'incub donc un seul petit au final


mais bon pour une premiere couvée dans un incub fait en 30 seconde dans une fauna box c'est bien je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem2222 a écrit:
ne fait pas grossir plus t'es males, risque de devinir stérile!




le gros male est bien par contre les deux jeunes sont petit encore et les femelle aurai (enfin je trouve ) besoin d'un peu plus de gras


après ne te tracasse pas je ne vais pas les faire devenir enorme non plus hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R2D2 a écrit:
superbe le snow motley



je l'ai attendu celui la depuis que j'ai la premiere a la maison je voulais un snow et ca a ete un coup de coeur content que tu la trouve jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que celle ci deci 2 ans tu peux la mettre a la repro, surtout si ses parent sont het butter ligné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R2D2 a écrit:
je pense que celle ci deci 2 ans tu peux la mettre a la repro, surtout si ses parent sont het butter ligné


et tu l'accouplerai avec quoi toi ??


en male j'ai possibilité soit amel het mot striped , amel het hypohet anery, et clssique het amel het hypo (tous les male ne sont pas a moi un amis en a aussi ^^)

les parents sont butter motley ligné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ton hypomelanistique,ou ton candicane zigzag je pense que tu pourras avoir de tres belles sphases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur du snow non pas grand chose il ne se combine avec peu de mutation

par contre faire grossir les male ne les rend en aucun cas sterile si les periodes de repos sont effectuer correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...