Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiguane05

honteux!!!(et oui encore moi avec les iguanes)

Messages recommandés

voici les 2 iguanes qui ont été saisie avec l'aide de la gendarmerie!
je ne parlerai pas du propriétaire des iguanes car je risque d'etre tres vulgaire! Twisted Evil


pour ce qui est du travail dissimulé,il s'agit de la taxidermie,je vous laisse donc imaginer ce qu'il fesait avec ses importations!!!!

***photo de la feuille de procedure effacé,par precaution!***
sinon:
-détention d'animal non domestique-espéce protégée
-importation non autorisée d'animal non domestique ou de ses produits-protection particuliére
-execution d'un travail dissimulé

voici la femelle





ici on s'aperçoit tres bien de la forte presence d'acariens!



premiere chose que j'ai faite ,c'est de leur faire prendre un bain pour noyer la grande parties des acariens qui se trouvaient en "surface"!



voici la femelle qui apprecie le bain,pas evident avec la quantité d'acarien qu'elle possede,ça doit clairement la soulager.







regarder les yeux d'un iguane maltraités et qui en plus n'a rien demandé! Evil or Very Mad



dermite presente sur la femelle











et enfin le male qui a eu un peu plus de chance,il n'est "juste" amaigri,porteur d'accariens et presente une accumulation de mue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon Dieu, je ne sais pas quoi dire, pas de mots assez forts, c'est l'horreur.
Merci à toi de nous rapporté cela, qu'on voit jusqu'où l'ignominie peut aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ignoble... Pauvres bêtes...
Tu penses qu'ils pourront s'en sortir ? Il risque d'y avoir quelques séquelles tout de même...
Heureusement qu'il y a des personnes comme toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, félicitations pour avoir créé cette association qui permet à de nombreux animaux de retrouver une vie acceptable.
Cependant, ce que vous nous rapportez là nous montre bien les horreurs que sont capables de commettre certaines personnes à des animaux sans défense. C'est écoeurant, rien à dire de plus. J'espère qu'ils pourront s'en sortir, mais je n'en doute pas vu vos compétences.
Merci à vous, de la part de tous ces iguanes que vous avez sauvés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'autres mots que honteux
la pauvre femelle, elle est dans un état pitoyable, c'est étonnant qu'elle est tenue bon jusque là
j'espère qu'elle pourra s'en sortir
respect à toi pour ces actions menés pour aider les iguanes
quand on connait ces bêtes je ne comprends pas comment on peut les traiter ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est inhumain de faire souffrir des annimaux comme çà, honteux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kezoul a écrit:
C'est horrible et quoi les acarien c les tache rouge orange qu'on voit?


oui c'est bien les taches de couleur orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffff, en tout cas mec je te félicite, heureusement qu'il y a des gens comme toi.
honteux , les gens m'enerve et font n'importe quoi.
j'en est mare de voir un monde comme sa plein de gens fesan le mal autour de eux.
tout animal a le droit a la dignitée.
allé voir le reptilarium de a coter le mont saint michel en bretagne, les reptile y sont remplie d'acarien aussi.n'inporte quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dire comme les autres cest honteux de voir sa sur de si belle bete (enfin sur tous les animaux ce serait honteux)
Mais je tiend a dire que depuis le temps que je suis sur forum et que je vois tes postes sur ce que tu fais et tes projets frenchement tu as mon plus grand respect ya pas beaucoup de type comme toi

CONTINUE ! tes un exemple a suivre pour tous les animaux mal traités que se soit reptile chien ou chat etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai déjà dit sur le forum NAC REPTIGUANE c'est inadmissible de voir ca ! MadEvil or Very Mad ....................... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis ce qui cerait drole c'est de faire vivre ce qui l'a fait vivre a ses betes qu'il voit un peu ce qu'il leur a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien envoyer toinoux restons solidaire des iguanes et massacrons les possesseur pourris
à l'assaut...........................
désolé,c'est ma journée délires aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le male,tout va bien!
pour la femelle ,elle grossit mais petit à petit,mais elle va garder une sale peau,avec la mauvaise mue précedente,elle a perdu des ecailles et ça laisse des traces(par contre je ne sais pas si les ecailles repousseront)
la plaie qui est situé au dessus du cloaque est guerri,mais plus d'écaille ,la peau est à nu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos d'aujourd'hui,pour ce qui voulait des news!
On remarque trés bien les degats que les mauvaises mues ainsi que les acariens ont pu faire sur la peau de la femelle!

voici le male:



Et voici la femelle:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi ou la peau sous la gorge de la femelle a repoussé ??


Mais je trouve vraiment scandaleux mon dieu comment peut t-on faire sa a un animal dans sa généralité parce que aucun animal tel qu'il soit ne devrait subir de t-elle choses...
J'espère qu'il sait tapé une bonne amende de je sais pas combien mais un bon truc genre 200 000e sa lui fera les pieds et 3 4 ans de prisons ferme tien sa serait bien aussi ( ils viennent a coté de chez moi la dans la prison du 91 il vont voir ce que sait que d'etre traité comme une sous-mer** )

TOUS CONTRE LES PROPRIÉTAIRES DÉBILES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous tenir au courant. La femelle a déjà l'air mieux; la différence entre son regard à son arrivée et celui de maintenant en dit déjà long! Beau boulot! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce post. C'est dégoutant de voir des choses pareilles...Que de souffrances dans ses images monstrueuses de début...
Heureusement que tu étais là... Joli travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh mon Dieu!!!!!!!!!!!! Pauvres bêtes!!!!! Mais c'est pas possible.....J'ai eu des frissons rien qu'en voyant la 1ère photo....Mais purée, si on ne peut pas s'occuper correctement d'animaux, on en prend pas!!! Ils n'ont rien demandés eux......Et puis, appremment, ils n'ont pas l'air d'être agressif alors que vu l'état dans lequel tu les as trouvé, je comprendrais fortement que ce soit le cas......ça fait plusieurs fois que je lis différents posts de toi, et vraiment, heureusement qu'il y a des personnes comme toi...d'ailleurs, si je ne dis pas de bêtises, tu as une pièce spéciale pour tes iguanes...(j'espère ne pas me tromper )....J'ai montré ça à mon copain, et il est tombé amoureux (de ta pièce) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade007 a écrit:
C'est ignoble... Pauvres bêtes...
Tu penses qu'ils pourront s'en sortir ? Il risque d'y avoir quelques séquelles tout de même...
Heureusement qu'il y a des personnes comme toi ! Wink


Tout pareil..
Bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffff premier de te sujet que je regarde mais j en gueterais plus
tu ma gacher ma journee
pffffffff pauve bete

"l humaniter merite peux etre d etre exterminer" (l arme des douze singe)

enfin je te felicite pour ton association
pauve bete
marre de voir des truc pareil
les reptile sont devenu un bisness et s il n en tener qu a moi tous serais anexe au cites et declare (surveiller)
mais bon y a trop de tune derriere tout ca c est donc impossible
enfin ce que j en pense .........
Je connais une personne qui va en avoir un et qui finira surement comme ca
au moins je sais qui contacter (ne pouvant pas m en occuper)

un grand bravo et courage a toi
merci de faire ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai aussi récupéré hilton qui été maltraité il étai attacher pas la queue ce qui lui a causer une nécrose donc je l ai fait opéré
de plus il avait en éclairage une simple couveuse a poussin honteux sur tous que cela ne sert a rien il sait donc brûler les écaille tubulaire
et la je ne peux rien y fait , le fait qu'il est pas u une alimentations équilibrée ni une radiation saine et suffisant a fait qu'il a une ossature fragiliser et une malformation des doit ,le 07/06 il sait casse le coude ps: je n arrive pas scanner les radio enfin cela rend rien 2semaine plus tard je retourne a la clinique vétérinaire de nantes pour un contrôle et voir si ont pouvait lui retire sa résine

[img][/img]cout [img]

]

la on me dit qu'il sait recaser l os d au dessus et qu'il faut le réopéré
cout




donc la il a une broche plus une plaque ( il ne passe plus au détecteur de métaux)
pour conclure quant ont aime ont compte pas et qu'il faut pas acheté un iguane ou autre reptiles sent y réfléchie
pour les radio je vait voir avec mon veto et je vous les pote
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la photo de la facture

t assure de trop tu peu pas savoir comme ca me fait plaisir
pauvre bete pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
enfin merci a toi pour ca et continu
thankkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mégane59 a écrit:
Ne remonte pas de vieux poste Wink il date de 2009




Laisse ce genre de réflexion a l'équipe de modération Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...