Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr Mac1

cherche info

Messages recommandés

salut je recherche des info sur le sexage de spirostreptus giganteus et condition d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

comme tous les iules, il suffit de regarder sur la face ventrale dans une zone proche de la tete: si une paire de patte est remplacée par une paire de gonopodes, c est un male, sinon, c est une femelle Wink
Pour l élevage, comme pour tous les iules, grosse couche de substrat (broyat de feuilles mortes + bois morts, plus os de seiche, le tout en décomposition) bien humide, du concombre et c est a peu pres tout... Animaux importés dans 99% des cas, ne compte pas trop sur la repro a mon avis Wink

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoir enooooooooooooooooooooooooooormément de chance, ou un substrat d excellente qualité ... a ma connaissance un seul francophone peut a ce jour se vanter d avoir eu un tel substrat dans ses élevages, mais c est recettes secrete :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit nicolas tout se joue sur la qualité du substrat et ca hauteur , eviter la surpopulation , et leur donné assez de place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
comme dit nicolas tout se joue sur la qualité du substrat et ca hauteur , eviter la surpopulation , et leur donné assez de place .

perso j ai de la repro dans des petits terra, apres avoir parlé avec d autres éleveurs, chez eux en gros bac ca ne donne rien, plutot bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle doit être a ton avis la grandeur du bac pour 5 adultes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...