Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garrytcho

Petites question de précision!!!

Messages recommandés

Pour le nourrissage de bon petit boue c'est bien tout les 3 jours si je ne me trompe pas???
Si j'en veux un autre bébé je peux les mettre ensemble???
Si oui, le second doit être un mâle ou une femelle??
Si c'est une femelle, il ne s'accouplerons pas automatiquement??

Oui je sais que de questions mais c'est des questions de culture général!! RazzEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il faut que tu le dises. Sinon, on ne comprend pas de quoi tu parles Wink
et il faut aller dans la rubrique concernée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je croyais que ca coulé de source vue que je n'est mis qu'un animal dans mes renseignements!!!
C'est pas possible de deplacé tout se que j'ai ecrie???
Pas envis de recommencer Evil or Very MadRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL faut placer les posts au bon endroit et là c'est bon, sinon on va pas aller chercher ça dans la libre antenne. Wink
Je déplace donc au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si j'ecrie trop après je dis des bétises plus grosses que moi!!
(donc bétises énormissime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour revenir a mes questions j'ai eu la réponse de la première en regardant les autres demandes mais vous avez tous des avis différents c'est dur de faire un choix pour l'espacement du nourrissage!!!

Pour le reste j'attend vos réponse a bras et oreilles ouvert!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une base quand aux frequences de nourrissage après c'est au feeling,tu voies si ton serpent a fin plutot ou plus tard que ce qui est prévu si c'est plus tard tu peux peut-etre donner une proie un peu plus grosse mais comme je le dis plus haut je pense que le feeling envers ta bête joue beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le feeling on s'entend bien lui et moi et on parle bien ensemble comme Harry potter donc ca devrai bien se passer et j'ai tout pigé merci a vos diferente conversation et a ton point final. lol!

Mais pour les autres questions que peux tu me dire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en générale on met plutôt un serpent par box,apres temps qu'ils sont petit(mais pas trop) et de la même taille on peut mélanger les sexe mais gare a l'age de reproduction pour évité une rétention d'œuf si la femelle est trop jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je peux en mettre deux de la meme taille et du meme sexe pour evité les noeunoeufs mais si je veux cela il faut que je commence tant qu'ils sont jeunes???

J'ai bien compris Mr le Prof?? (je ne me moque pas j'enregistre tout tes conseil t'inquiet pas)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend là j'arrive pas a suivre Rolling Eyes s'il sont petits tu n'auras pas de repro mais oui, temps qu'il sont petits et pas "pubert" tu ne craints rien, l'age de repro pour une femelle est de trois ans si je me souviens bien,alors tu as le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait Ced, est de trois ans pour les femelle et de deux ans pour les mâles.
A partir du moment ou isl sont petit tu n'auras pas de soucil mais il faudra qu'il aient chacun leur fauna en grandissant .( environ 1 ans)
Comme le dit Ced le nourrissage ce fait au feeling, apres moi les miens je les nourris tout les 8 jours .
l'elaphe n'est pas un serpent tres gourmand c'est pourquoi une foie par semaine est le plus conseilé et tu auras moin de probleme de refus d'apat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci les gens pour les renseignements.
Ben pour la reproduction (dans longtemps) je viendrais également a vous pour quelques conseils.
Merci encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu voulais reproduire il fallait prendre des adultes. Mais je te souhaite une bonne continuation pour le maintient de tes p'tites choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne jamais elever un male et une femelle ensemble!!!des qu ils ont une taille de 70 cm ils peuvent s accoupler (ce qui est beaucoup trop tot pour une femelle!)
il vaut mieux les elever chacun dans un fauna separe ce qui evite le stress, maladie, etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en tout cas merci beaucoup pour tout encore les gars c'est super cool de votre part!!!
Je vais commencais avec 1 seul et on verra plus tard si j'enchaine ou pas sur d'autres!!

Ah oui!! Encore une question!!
Ca peut se faire de préter un male ou une femelle pour aider quelqu'un a faire une reproduction???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut se faire a condition que les deux parties soit pleinement conscientes des risques éventuels de maladies,de soucis pendant la repro (genre cannibalisme chez certaines espèces) que si ce soit un prêt contre argent ou don de petits que les choses soit aussi bien claires bref que ce soit blindé car en cas de problème c'est toujours dommage de perdre une bête et un ami et tout ca par écrit c'est plus sure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je crois qu'il va garder ces coucougnettes dans les poches quand il sera apte a les utiliser!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...