Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

La génétique du Pogona vitticeps

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici le seul article et surtout le plus complet relatant de la génétique de la plupart des phases connues chez le Pogona vitticeps,
Ceci est le travail de plusieurs années de relation et d'informations au près de la mondial dragons dont je fais entre autre partie, avec Dachiu, sandfire ranch, Alessandro et j'en passe.

N'hésitez pas à consulter cet article Wink

Il est inutile d'ajouter que mes textes sont protégés et que je n'autorise aucune diffusion sur le net ou en livre, en revanche et uniquement sous demande, vous pouvez l'utiliser pour une thèse en génétique, comme je l'ai déjà fais pour d'autres Wink

http://www.reptiles-zoo.fr/documentation/g%C3%A9n%C3%A9tique-mutations/7-Les-mutations-chez-le-Pogona-vitticeps.html

ps: si vous constatez un vol de mon travail et donc une atteinte à la propriété intellectuelle de ma personne, n'hésitez pas à me le faire savoir.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déjà vu,
interressant comme fiche
si je peux me permettre un petit bémol, il n'est pas précisé dans toutes les phases si c'est dom/ co-dom/ ou recessif
ne connaissant que la génétique ophidienne, j'ai tendance à me calquer dessus mais je ne sais pas si je me trompe ou non

ex: chez le pogona, un individu hypo est il récessif comme il l'est pour le régius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...