Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kezoul1

Phaseur

Messages recommandés

Salut a tous j'ai trouver un petit programme a telecharger gratuitement sur MegaUpload, c'est un programme pour predir les phases d'elaphe qu'ont peut obtenir en les croisant, desolé de l'expression Embarassed


megaupload.com F68N668B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je n'en c rien!! Mais je pense que ca doit etre sur je l'ai eut par une personne qui s'y connait vraiment bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en genetique tout est une histoire de probabilites donc bien sur ce n est jamais sur a 100% mais c est pour avoir une idee globale de ce que tu pourrais avoir et si besoin d un site avec toutes les phases:

http://www.corncalc.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut le soumettre a un test, et voir si les prévisions se réalisent. Mais je suppose que cela a pris de temps à la personne qui l'a fait, et qu'elle y croit, donc pourquoi pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu clique sur le lien que j'ai mis puis la ya une page internet qui s'ouvre, la au dessus a droite tu marque le petit code a 3lettres et un chiffre puis enter et la tu attend 45sec et tu clique sur telechargement regulier!! Et voila le tour et jouer. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment je doit etre nule je n'arrive pas a ouvrir je clique sur telechargement regulier et je mais enregistré et la une page web souvre mais je ne comprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...